“Très pratique pour prendre le shuttle dès le matin.” 4 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 3 sur 7 hôtels à Coquelles

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Etape ideale avant un depart matinal via le Shuttle pour l'Angleterre. Ibis au standard du groupe Accor ( donc pas de surprise ). Chambre correcte , repas correct , service efficace et accueillant.. Grand parking . Possibilté de prendre un petit dejeuner même à 5 heures du matin ( mais nous n'avons pas essayé par manque de temps ). L'hotel se trouve à quelques km ( 3 ou 4 ) du Shuttle. Pour les voyageurs en voitures , possibilté de faire le plein de carburant à moins d'un km : un centre commercial permet un ravitaillement en carburant 24/24h ( paiement en CB ).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Si vous devez prendre l'Eurotunnel tôt le matin (quand les tarifs sont au plus bas), l'idéal est de prendre une chambre proche de l'embarquement. Je suis allée dans cet hôtel pour cette raison est c'était parfait. Mais j'aurais pu y rester plusieurs jours, ça aurait été tout aussi parfait. Le rapport qualité prix est excellent. Attention : pour bénéficier du meilleur tarif (60 euros la chambre pour 2 adultes et un enfant), il faut réserver à l'avance sur leur site internet. Les chambres sont certes petites mais très confortables, très propres et literie est de qualité. Et le personnel est très souriant et avenant.
Si je retourne en Angleterre par l'Eurotunnel, je ferais à nouveau une halte à l'hôtel IBIS de Coquelles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je recommande cet hôtel face au centre commercial de "cité Europe" et "outlet", il,est cité près du tunnel sous la manche, l hôtel est propre. Le personnel à la réception est très chaleureux et le restaurant est bon ainsi que le petit déjeuner. Les chambres viennent d être rénovés et la salle de bain et propre ainsi que la douche

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous y sommes descendus pour 3 nuits et n'avons pas été déçu. Très bon rapport qualité/prix, les chambres sont propres,l'hôtel bien géré et le buffet/petit déjeuner copieux. Situé à 5 minutes à pied de la cité de l'Europe (grand centre commercial composé d'un ensemble de magasins en tout genre, un Carrefour, plusieurs restaurants ainsi qu'une grande salle de jeux (comprenant jeux vidéos et bowling qui plaira aux familles avec enfants).
Ayant travailler dans le secteur hôtelier pendant plusieurs années, je ne peux que féliciter le General Manager de cet établissement ainsi que ses collaborateurs pour leur très bonne gestion de l'hôtel. Nous féliciterons aussi au passage le groupe Accord pour avoir récemment re-dynamiser une bonne partie de ces 2 étoiles en apportant plus de fraîcheur et de modernité à ces hôtels, la qualité générale du service à aussi été améliorer.
En oubliant pas de mentionner que le wifi et le parking situé derrière cet hôtel sont gratuit!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 6 sur 26 à Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
Suite Novotel Calais Coquelles T...
N° 2 sur 7 à Coquelles
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Ibis Calais
Ibis Calais
N° 2 sur 26 à Calais
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
N° 6 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Ibis Calais Tunnel Sous la Manche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Calais Tunnel Sous la Manche

Adresse: Place de Cantorbery, 62231 Coquelles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
N° 3 sur 7 hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Calais Tunnel Sous la Manche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Calais Coquelles Tunnel
Ibis Calais Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais/Coquelles
Ibis Calais Coquelles Tunnel Hotel Coquelles
Accor Calais Coquelles Tunnel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.