“Un Ibis conforme aux standards” 4 5 étoiles

Réservation Anticipée
N° 3 sur 7 hôtels à Coquelles
Certificat d'Excellence 2014
Alfortville, France
“Un Ibis conforme aux standards”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Après des problèmes (réservation, oublie de boisson, offre sur petit déjeuner) j'avais donc émis un avis négatif sur l’hôtel. A mon retour j'ai eu un appel de la direction pour reconnaître ces anomalies et cette dernière m'a proposé une solution de compensation (qui aurait dû être appliquée dans le cadre du contrat 15 mn d'Ibis...) et ces excuses.
Au vue de ces éléments je reformule donc mon avis ici.

C'est un bon point, cet hôtel ayant de beaux atouts pour lui : situation, grand parking, propreté de la chambre et de l'environnement, literie de bonne facture et salle de bain équipée d'une grande douche et de sèche cheveux.
Ce qui manque pour arriver au top : bouilloire café thé et une petite bouteille d'eau. (ce sont des éléments que nous trouvons dans les marques directement concurrentes d'Ibis et dans la même tranche de tarif).
Et au final, plus de réactivité et de sens commercial de la réception (ex offrir un petit café/croissant suite aux désagréments de la faute d'Accor et non pas répondre "ha ben c'est pas avant 10h00 à 9h45 et en plus payant!) que du bon sens dans ces périodes de fortes concurrence et de qualité.
Ceci mis à part je recommande ce lieu moderne, bien situé et conforme aux standards Ibis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cet hotel est idéalement placé pour les personnes en transit via le tunnel sous la manche.
Les commerces ne sont pas loin, on peux meme y aller a pied.

Le personnel est agréable et a l'écoute.

Les chambres sont pas mal mais la tv est trop petite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hôtel avec bon rapport qualité prix; chambre propre et à l'aménagement récent.seule l'
isolation phonique reste moyenne. L'accueil est agréable et très poli.
L'hôtel est parfaitement situé pour prendre le tunnel sous la manche.

• Séjour du juillet 2014
Gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon hotel pour dormir une nuit. Propre et sans complications. Le personnel est super gentil et la taverne restaurant est très bien en plus du cadre agréable. À 2 pas du tunnel, à 2km du bateau et à côté le centre commercial très grand pour vos achats. En deux mots, rapport qualité peux très intéressant.

Séjour du juillet 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Dans un complexe regroupant l'hôtel IBIS + IBIS BUDGET + Suite NOVOTEL. Vaste parking commun aux trois hôtels. A deux pas de l'embarquement pour le tunnel sous la Manche mais assez loin de Calais. Facile d'accès depuis l'autoroute. Vaste centre commercial en face (Cité de l'Europe). Accueil chaleureux. Chambre assez grande et salle de bain cabine avec douche. Climatisation pratique car il faut garder la fenêtre fermée à cause de l'autoroute toute proche. Restaurant classique de chez Ibis (concept bistrot).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ibistunnel, Directeur général de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client ,

Merci sincèrement de votre message qui est une réelle source de motivation pour l'ensemble de notre équipe. Ce sera pour nous une plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Excellente journée et à bientôt,

Anne Bertoux

Vous connaissez Ibis Calais Tunnel Sous la Manche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Calais Tunnel Sous la Manche

Adresse: Place de Cantorbery, 62231 Coquelles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
N° 3 sur 7 hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Calais Tunnel Sous la Manche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Calais Coquelles Tunnel
Ibis Calais Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais/Coquelles
Ibis Calais Coquelles Tunnel Hotel Coquelles
Accor Calais Coquelles Tunnel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.