“Amabilité” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Boulogne-sur-Mer, France
“Amabilité”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce dimanche 30 juin, nous avons décidé de prendre un repas au Flunch après une agréable après-midi au cinéma. Arrivés à 18h15 au stand "plats préparés" pour un couscous, la serveuse (cuisinière???hum) m' littéralement arraché le ticket des mains et m'a accueilli par un "p.....n, fait ch....r, y'a plus d'assiette".....Je vous laisse deviner les 1ers mots, que je ne puis retranscrire ici.

Un peu décontenancé par cet accueil, j'ai décidé de ne pas laisser ma fille aller chercher seule son menu enfant, vu l'amabilité de cette personne! On ne sait jamais !
On ne demande pas un sourire, juste une politesse de base (je sais pas, moi...tenez,les rudiments appris à l'école, comme par exemple "bonjour, merci, au revoir" et...oh, allez, soyons fous : "bon appétit"...Aie, là je vais un peu loin, j'avoue.
Sinon, repas conforme à ce qu'on attend d'un Flunch, pas du grand art, mais c'est vraiment pas cher.Correct , quoi.
La propreté du restaurant me semble correcte, rien à redire.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Besancon, France
“Fidèle à la qualité Flunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Au coeur du centre CITE EUROPE, un restaurant FLUNCH propre avec des légumes à volonté. Parfois un peu d'attente aux caisses car le restaurant n'est pas très grand.
Propreté et fraicheur au rendez-vous.

Visité en juin 2013
Folkestone, England, United Kingdom
“Un excellent rapport qualité-prix et des plats très variés”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Flunch est une excellente alternative à la restauration rapide (je ne nomme pas mais on connait tous), bien plus saine, avec une grande variété de viandes, de légumes et de desserts. Le prix n'est pas plus élevé que les hamburgers sur pain délavé, et la qualité bien meilleure. On peut manger très rapidement et autant que l'on veut, avec un buffet à volonté pour les légumes.

Visité en novembre 2012
courrieres
“BOFF!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

La cantine plus que restaurant quand il y a affluence, legumes baignent dans l'eau, viande bien cuite qui devient saignante, personnel peu sympa, wc incorrect

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Flunch ont aussi consulté

Coquelles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Flunch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flunch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.