“PLUS JAMAIS !” 1 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Loon Plage, France
“PLUS JAMAIS !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons pris à emporter et pour faire court : accueil : zéro, plats : zéro !....un petit 10/20 pour les nouilles sautés. Nous n'avons même pas eu un bonjour du serveur et un air très désagréable. On s'est dit que le manger rattraperai peut être :....euh ZERO ! on s'est même demandé ce que nous avions dans nos assiettes.....gras, trop salés, trop vinaigrés !

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Ce n'est pas mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

"Les Chtis n'ont pas beaucoup de restaurants asiastiques", c'est faux (monsieur n'est visiblement pas tombé sur l'un des 7 restaurants que j'ai en tête pour Calais, et n'est visiblement pas allé sur Lille depuis un moment puisque la bas il y en a absolument partout), et c'est pour ça que je peux affirmer, que celui là n'est pas mauvais, et qu'il est effectivement le moins cher de Calais, surtout pour une cuisine faite maison. La déco n'est pas hyper avenante et le resto est petit, il est préférable de prendre à emporter.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“les pauvres chtimis ! ce restaurant asiatique ne les aide pas a apprecier l”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pour faire court ! Un des très rares restaurants asiatique du dept 59 / 62 . Les chtis ont une culture culinaire a eux il est vrai , mais la les pauvres ils ne pourront jamais faire des infidelites a leurs saucisses frites ou autres mets d'ailleurs excellent !
Et oui surtout si vous souhaitez voyager en Asie dans votre assiette oubliez ce restau le dragon ou appeler le Fu Wang situe dans la cite Europe a coquelles.
Franchement peut être le moins cher ( sûrement vu les prix) de France mais également l'un des plus mauvais ( horrible sans saveurs a peine cuit et d'une fraicheur ou je ne mettrai pas ma main a couper ) de l'hexagone.
Vous souhaitez manger asiatique regardez les bonnes adresses sur Tripadvisor ou ailleurs dans votre région.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Calais, France
“ça nous change et c'est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le choix en plat principal est un peu limité (5 ou 6), idem pour les entrées fries, mais c'est toujours bon. L'attente est souvent très courte et le service efficace. Allez-y tôt dans la soirée pour profiter des produits fraichement cuisinés, sinon ils les réchauffent au micro-onde et c'est moins bons pour les nems ou autres beignets.
SUR PLACE OU A EMPORTER !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon ont aussi consulté

Coquelles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Dragon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.