“excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

“excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Positif :

-accueil professionnel et sympathique
-établissement, en apparence, bien tenu
-établissement cosy et bien tenu
-chambre réellement propre (et non-pas de manière superficielle comme dans certains autres hôtels)
-repas du soir tout à fait correct (formule étape)
-situation de l'hôtel calme
-literie confortable
-petit-déjeuner copieux avec des ingrédients frais et de qualité

Négatif :

-chauffage longuet à se mettre en route dans la salle de bain

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Bon hôtel, déjeuner copieux mais matelas beaucoup trop dur. J'ai cru dormir sur une planche, d'ailleurs je n'ai pas dormi ! Les sanitaires laissent également à désirer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Aprés avoir été extrèmement déçu par le formule 1 juste à coté à l'aller, nous décidions de nous arrêter dans cet hôtel au retour. Nous avons une agréable nuit dans une chambre suffisament grande pour un couple sans enfant. Le lit était trés douillet. Personnel sympathique. Nous y retournerons certainement lors d'une prochaine escapade vers l'Angleterre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Le titre dit tout. Repas du matin TB. Personnel TB. Propreté OK. Le bémol, la chambre trop petite! Fenètre des chambres du rez, seulement ouvrantes et pas basculantes, pas sécuritaire pour dormir fenêtre ouverte.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
England
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Écran plat, machine pour le café ou le thé, propre, mais le mieux c’était une BAIGNOIRE ! Et une douche réglable pour les gens pas très grands. Un bon rapport qualité/prix, bien situé, et avec un personnel très aimable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chester, UK.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

Alors que nous descendions dans le sud de la France depuis le nord de l’Angleterre, ce petit hôtel nous a permis de faire une halte très agréable juste à la sortie du tunnel. Les chambres sont modernes, simples et propres et nous n’avons eu aucun des problèmes rencontrés par ce client entomologiste. Nous y retournons le mois prochain car le responsable de l’hôtel, le club de voyage de ce fameux client et le service clientèle du groupe hôtelier Louvre Hôtels – auquel appartient ce Kyriad – nous ont assuré que le problème était totalement résolu. Il semblerait qu’aucune autre chambre n’ait été infectée de la sorte et une société spécialisée a éliminé les punaises de lit qu’un client avait amenés dans ses bagages. C’est un problème auquel même les hôtels les plus chics sont exposés de nos jours. Pour le prix, nous avons trouvé l’hôtel très sympa, le responsable et son personnel vraiment très aimables et la cuisine de leur chef – une dame - délicieuse et copieuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kyriad Calais Sud - Coquelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Calais Sud - Coquelles

Adresse: Ave Charles De Gaulle, 62231 Coquelles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
N° 6 sur 7 hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Calais Sud - Coquelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Calais Sud - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Calais Sud - Coquelles Pas-De-Calais
Kyriad Calais Coquelles
Kyriad Calais Hotel
Holiday Inn Coquelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Calais Sud - Coquelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.