“Une sérieuse rénovation à faire. Profit : oui mais au détriment de l'hygiène, non!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche

Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Cantorbéry, 62231 Coquelles, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 5 sur 7 hôtels à Coquelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Je l'ai déjà écrit en septembre(même voyage), la saleté de l'hôtel est terrifiante:moquette poussiéreuse et tachée, chewing gum collé à la tête du lit, murs remplis de salissures:café, sang et surtout abattant wc jauni par l'urine encore présente!Cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié et ses tarifs sont corrects mais quand une femme de ménage passe 10 mn/jour ds chaque chambre, on comprend! J'ai réservé 2 ch en 08/2010, 1 ch en 09/2010, 1 ch le 21/05/2011 et 2 ch le 31/05/2011 et la saleté est présente partout.Si j'ai réservé à ETAP, c'est parce que ailleurs c'était indisponible ou plus cher. Ds le Sud, les ETAP sont nickels!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

PAS MEME UN BONJOUR, NI UN SOURIRE, je trouve lamentable qu'on puisse encore mettre ce genre de personnage à l'accueil !!!

autre inconvénient, "fenêtre avec chaîne", impossible d'ouvrir pour aérer la pièce, l'impression d'être enfermer dans une prison.

la télévision qui date, et très encombrant, vu le prix ce serait bien, qu'ils mettent à jour la technologie.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coquelles

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

disposant d'une cartede réduction carrefour, la réduction n'est accordér que lors de la réservation sur internet. Pourquoi ne pas accorder une réduction au moment de payer en montrant la carte de réduction?

• Séjour du mai 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

pour les amateurs de calme mais aussi pour ceux qui aiment un minimun de confort a moindre frais (douche et wc dans la chambre) proche d'un très grand centre commercial avec cinéma, petit village pittoresque (wissant-cap blanc nez et gris nez) pas loin et bien entendu la mer et la vue sur l'Angleterre. mais aussi les vestiges de la grande guerre mondial par ci par là le long de la côte. un très beaux coin a découvrir et/ou a redécouvrir .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Kone, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

chambre assez moyen, non bruyant et bien situé à proximité du centre commercial Cité d'Europe et Côte d'Opale.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

j'ai du faire dormir mes enfants dans une chambre ou régnait une forte odeur de cigarette, y compris la literie, j'avais indiqué lors de ma réservation (deux chambres) la présence d'enfants j'aurai souhaité à mon arrivée pouvoir bénéficier de chambres non-fumeurs !
les murs de la chambre sont sales.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche

Adresse: Place Cantorbéry, 62231 Coquelles, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Calais Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais/Coquelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.