“Un peu déçu de ne pas avoir été informé que l'Hotel était en travaux” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche

Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
1.0 sur 5 Hôtel   |   Place Cantorbéry, 62231 Coquelles, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Coquelles
Un membre de TripAdvisor
“Un peu déçu de ne pas avoir été informé que l'Hotel était en travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Gros habitué des hotels ETAP HOTEL ces derniers temps pour raisons professionnelles, c'est naturellement vers celui-ci que s'est porté mon choix lors d'un besoin d hebergement en privé.
Si la prestation a été globalement satisfaisante, je regrette un peu d'avoir été obligé pour causes de travaux de prendre notre petit dejeuner en chambre ( à 4 personnes ). Je trouve qu'un petit dedommagement sous forme de petits dejeuners offerts par exemple eut été le bienvenu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

actuellement en travaux de rénovation mais bon accueil.
Possibilité d'emporter petit dejeuner en chambre suite aux travaux mais espace réduit pour le faire, donc le prendre dans l'espace prévu.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Une nuit passée dans cet hôtel à l'occasion d'un cours séjour à Calais.
L'hôtel est situé dans une zone proche du tunnel sous la Manche et de l'autoroute A16 mais reste néanmoins proche du centre ville de Calais
L'hôtel était en travaux au moment de notre passage, le 2ème étage était condamné. Nous n'avons pas subi de nuisances particulières liées à ces travaux mais l'hôtel n'était du coup pas totalement propre notamment dans les escaliers
Problème d'accès sur la première chambre qui nous a été attribuée (code non activé). La personne de l'accueil nous a accompagné pour vérifier la bonne résolution du problème : la porte s'ouvre bien mais la chambre n'avait pas été faite... Une autre chambre nous a tout de suite été attribuée avec les excuses de l'hôtel.
La chambre était propre et de toute évidence récemment refaite. Pas de canal+ disponible alors que pourtant annoncé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

ch 309 fenêtre cassée.Toilette et douche propre.Literie propre mais très bruyante ce qui nous à réveiller dès que l'un de nous bouger.Murs de la chambre sales. à notre arrivée en début d"après-midi un tas de draps sale se trouver dans le couloir, à notre départ le lendemain, il y était toujours. la moquette des couloirs n'a pas du être nettoyer depuis l'ouverture de l’hôtel. pour 51€ nous attendions beaucoup mieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche

Adresse: Place Cantorbéry, 62231 Coquelles, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
Classé n°5 sur 7 hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Calais Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais/Coquelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.