“agreable week end” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche

Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Cantorbéry, 62231 Coquelles, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 5 sur 7 hôtels à Coquelles

Angles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Il y a des gros travaux a l'hotel. A mon avis il serait fermer pendant les travaux. Les couloirs, l'ascenseur et les chambres étaient très salés. Notre chambre avait les choses cassés (siphon, abbatant etc). Le numéro de la chambre était écrit sur un scotch afficher sur la porte... Pas conseillé!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Il y a eu du bruit avec la douche. Problème siphon, un bruit de claquement durant toute la nuit. Obligée de mettre le tapis de bain sur le syphon pour atténuer ce bruit. Etait-ce à cause du vent. De plus, cet étage, le second, a été refait à neuf. Ca parait donc très bizarre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Gros habitué des hotels ETAP HOTEL ces derniers temps pour raisons professionnelles, c'est naturellement vers celui-ci que s'est porté mon choix lors d'un besoin d hebergement en privé.
Si la prestation a été globalement satisfaisante, je regrette un peu d'avoir été obligé pour causes de travaux de prendre notre petit dejeuner en chambre ( à 4 personnes ). Je trouve qu'un petit dedommagement sous forme de petits dejeuners offerts par exemple eut été le bienvenu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche

Adresse: Place Cantorbéry, 62231 Coquelles, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Calais Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais/Coquelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.