“Yessssssssss” 5 5 étoiles

Les Champs Francais
1 rue des Champs Francais, 14240 Caumont-l'Éventé, France   |
“Yessssssssss”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011 par mobile

On ne va pas en retartiner de nouvelles couches pleines de gentillesses et autres bienveillances...nos predecesseurs l'ont fait et c'est amplement merite.
On a dormi comme des bebes, mange comme des rois et bien rigole.

Merci pour cette excellente soiree et a bientot

• Séjour du mai 2011

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

brie comte robert
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Rien à redire, nous avons passé un we excellent grâce à adeline et son accueil chaleureux, au petit soin pour ses hotes. La cuisine est un régal, les chambres confortables, impeccables niveau propreté, et la suite parfaite avec des enfants! Rapport qualité/prix imbattable pour une famille avec enfants. Bref, à recommander, et nous reviendrons sans doute à la prochaine occasion.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
saint arnoult en Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Trés bon accueil, la suite est parfaite pour une famille avec 3 enfants, 2 chambres attenantes un avec un grand lit, l'autre avec 3 petits lits, une grande salle de bain. La table d'hôte vaut le détour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Les Champs des Français fait maintenant partie de nos adresses de référence.

Adeline nous accueille avec tout son dynamisme et son plaisir de recevoir dans sa belle maison de la Normandie. Notre chambre était calme, confortable et très propre.

Adeline cuisine super bien et elle nous choisi de bons produits à mettre dans notre assiette.

Généreuse à tous les niveaux, elle nous permets de passer de très beaux moments !!!

Lucie

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Vauréal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Un week end inoubliable où la neige s'est invitée avec 15 cm, des paysages magiques quoique nous limitant dans nos déplacements. Heureusement nous avons trouvé la chaleur et la bonne humeur à la maison d'hôtes car on s y sent comme chez soi !!! Un accueil superbe, une cuisine excellente (table d hôte et brunch) bref une envie reste revenir mais cette fois ci accompagné du soleil !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
noisy sur école
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

accueil chaleureux, suite parentale avec 2 belles chambres et une grande salle de bain,
dîner chaque soir très sympathique et de qualité mais un peu cher, en revanche le tarif des chambres est correcte.
la demeure est bien placée, au calme, avec une belle vue et bonne position pour visiter les différents sites de ce coin de Normandie (musée d'Arromanche, Omaha Beach, cimetière américain de Colleville sur mer, Villedieu les Poëles : ville du cuivre et ne pas rater la visite de sa fonderie de cloches, les Cathédrales de Coutance, Bayeux etc... )

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Accueil haut de gamme par Adeline, à la fois très présente attentive et discrète, chambres spacieuses, décorées avec goût et confortables. Adeline, véritable cordon bleu, offre une cuisine à la fois originale, délicieuse et généreuse. Adresse incontournable, à ne pas manquer, et, qui contribue sans conteste, à nous faire préférer le charme et la qualité des chambres d'hôtes

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Champs Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Champs Francais

Adresse : 1 rue des Champs Francais, 14240 Caumont-l'Éventé, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caumont-l'Éventé
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Caumont-l'Éventé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Champs Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Champs Francais France/Calvados, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Champs Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.