“Convial, chaleureux et très charmant... J'y retournerai!!” 5 5 étoiles

Les Champs Francais a été ajouté à vos Favoris
Les Champs Francais
1 rue des Champs Francais, 14240 Caumont-l'Éventé, France   |
Ste Geneviève des bois
“Convial, chaleureux et très charmant... J'y retournerai!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je ne vois aucune ombre au tableau! C'est un lieu convivial et très charmant... idéal pour les week end en amoureux mais aussi en famille (certaine chambres sont conçues pour les familles ayant plusieurs enfants).
L’accueil est très chaleureux et tout est fait pour que l’on se sente à notre aise ! Il y a des lieux où l’on se sent bien tout de suite, et bien c’est le cas dans cette belle maison !
Caumont L'éventé est à proximité de plusieurs lieux très sympathiques.
A 40 minutes à peine en voiture de la plage (Port-en-Bessin), un petit village portuaire très charmant où l’on peut se balader en haut des falaises !
A 30 minutes de Bayeux, où vous pourrez retrouver l’ambiance d’une petite ville à l’architecture typique, avec une rue commerçante pleine d’enseignes connues et d’autres plus « créateurs ». Vous pourrez également y diner ou y déjeuner… Il y a de très bons restaurants à un très bon rapport qualité/prix.
Enfin, à 1h de route, porte à porte, il y a le Mont Saint Michel… Impressionnant , qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il y ait un grand soleil !

Je vous conseille vivement l’air pur de Caumont l’éventé ! Merci à Adeline et toute sa petite famille car j’’y retournerai c’est sûr !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Bienvenue dans cette maison chaleureuse où accueil et sourires sincères réchauffent le coeur. Merci pour ce séjour trop court hélas où nous avons pu nous ressourcer dans un grand confort avec nos enfants et gouter aux bons produits de la région. Les chambres spacieuses et personnalisées sont très agréables et décorées avec gout. cette maison et ses habitants sont une parenthèse de bonheur.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

La maison est chaleureuse par son patrimoine humain et immobilier, notre séjour fut très agréable, notre chambre était spacieuse et charmante, le brunch était copieux, varié et de bonne qualité, Merci à sa propriétaire et sa bonne gestion, on lui souhaitant une bonne continuation.

Isabelle & Chaouki

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Leschampsfranc, Propriétaire de Les Champs Francais, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Merci beaucoup d'avoir pensé à mettre un avis sur Tripadvisor ! Vous recevrez bientôt des nouvelles de la maison car nous initions cette année des weekends à thème, chaque mois.
Nous serons ravis de vous revoir !
Adeline
Braine-l'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Il y a des humains qui dès les premiers contacts émettent des ondes bénéfiques. La famille Mérot sont de ceux la ;-)
L'humour, l'accueil, le respect, et la générosité participent à cette impression d'exceptionnalité.
Si vous rajoutez à cela le cadre de vie, belle maison, super déco, une région magnifique, une cuisine régioriginale (mélange de produits du terroir mais avec une touche d'originalité) c'est carrément un brelan d'as !!
Nous avons eu l'impression que nous nous connaissions depuis longtemps déjà.
Bref nous étions chez vous comme chez nous mais en mieux, c'était même trop court …
Signé "les visiteurs" Belges (Bisous à Adeline, Bertrand, ses trois super enfants et Félicie aussi )

A bientôt

ps si vous êtes de passage près du lion venez nous rendre visite !

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un accueil chaleureux, des chambres décorées avec gout .... Un petit déjeuner copieux et délicieux ....
Nous voulions un moment en famille, se retrouver après la naissance de notre poupette, nous avons pu nous ressourcer et nous avons rencontré des gens merveilleux qui non seulement vous ouvrent leur maison mais aussi leur coeur !
Encore merci

Faustin, Judith, Philippe et Delphine

Tiffauges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Quelle étape agréable: Adeline nous reçoit magnifiquement et la chambre était vraiment superbe. Le petit déjeuner était également délicieux. Difficile de décerner une mention spéciale car tout était parfait!

Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Tout nous a plu aux Champs Français: l'accueil chaleureux, l'excellent menu préparé à base de produits locaux, les chambres impeccables, le petit déjeuner, le sourire de nos hôtesses, et même les très bons conseils sur notre destination finale de voyage (Bretagne)! Chaudement recommandé!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Champs Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Champs Francais

Adresse: 1 rue des Champs Francais, 14240 Caumont-l'Éventé, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caumont-l'Éventé
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Caumont-l'Éventé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Champs Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Champs Francais France/Calvados, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Champs Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.