“nathalie et fred, super séjour!!” 5 5 étoiles

Les Champs Francais a été ajouté à vos Favoris
Les Champs Francais
1 rue des Champs Francais, 14240 Caumont-l'Éventé, France   |
Morisel
“nathalie et fred, super séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été charmé par la maison, avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Une hôtesse au petit soin qui sait vous conseiller pour vos excursions. Les copieux petits déjeuner avec ses confitures et spécialités du coin nous ont ravis. Très bien placé,calme, entre Caen et st Mallo. Une superbe vue sur la vallée. On y reviendra, c est sûr!
Encore merci Adeline pour votre accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour aux Champs Français. La suite bretonne est idéale pour une famille et l'accueil d' Adeline est parfait. Ses conseils nous ont été très précieux pour optimiser nos visites. Les repas et les petits déj étaient tout simplement excellents.
Merci Adeline pour votre gentillesse et cet excellent séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chatel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé une excellent semaine. Très belle demeure de caractère. Adeline, notre hôtesse nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et toujours le sourire. Nous avons dormi dans la chambre "Marie Galante" chambre au calme et très propre. La maîtresse de maison nous a concocté de savoureux soupers. Nous ne parlerons pas des petits déjeuner qui étaient excellents avec des confitures maison et tous les jours des viennoiseries différentes.
Adeline a su nous guider dans nos choix de visites et de restaurants.
Félicie la chienne de la maison a reçu une très bonne éducation et ne nous a jamais dérangés

Si nos pas doivent nous guider de nouveau en Normandie, notre chambre d'hôtes est déjà toute trouvée.

Merci Adeline pour cet excellent séjour et surtout ne changez rien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Adresse idéale pour une famille. La maîtresse des lieux est très accueillante y compris avec les enfants et prépare un délicieux petit déjeuner différent chaque matin.Très bons conseils touristiques et gastronomiques avec toutes les brochures à portée de main et même des documents originaux et poignants sur le débarquement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
fleury
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour aux Champs français, le repas du soir était délicieux avec des produits finement choisis et un bon mélange des saveurs. L'hotesse est très accueillante et saura vous donner un avis intéressant sur les différentes activités possibles dans la région. Le petit déj était également délicieux et copieux. La chambre "normande" était spacieuse et très confortable. En bref, une excellente adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons passes un excellent moment !! (dommage que j etais malade pour apprecier encore plus la tres belle chambre bretonne et sa superbe salle de bain!!!!! )
super pratique cette double chambre qui permet de coucher les enfants et se detendre au salon avec un tres bon repas mijoter par les soins d Adeline!!!!
j espere y revenir rapidement en pleine forme !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un lieu subtilement décoré, propre, chaleureux, et un service irréprochable. Nous y avons passé la Saint Valentin, la chambre était belle et le dîner inclus dans la formule était raffiné. Adeline utilise des produits de la région (également pour le petit-déjeuner). Caumont-l'Éventé est aussi idéal pour une visite culturelle: tapisseries de Bayeux, plage du Débarquement, etc.
En bref, un lieu relaxant où l'on se sent bien ! Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Champs Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Champs Francais

Adresse: 1 rue des Champs Francais, 14240 Caumont-l'Éventé, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caumont-l'Éventé
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Caumont-l'Éventé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Champs Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Champs Francais France/Calvados, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Champs Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.