“calme et volupté” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Madeleine, France
“calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Une bien belle adresse à recommander.l environnement inspire la quiétude. La gentillesse de l hotesse est une valeur ajoutée. La maison est aussi splendide que le parc est reposant. Le repas nous fait saliver d avance. nous reviendrons c est promis.

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé une très agréable soirée dans la chambre Eglantine avec vue sur la campagne. La chambre est immense, raffinée et la salle de douche est également immense et comprend un appareil de sport!
La ville de Caumont l'Eventé en elle même n'a pas beaucoup de charme mais la maison d'Adeline est très chaleureuse et son accueil est extraordinaire! La table d'hôte a été notre plus grand moment. Etant donné qu'il faisait chaud, nous avons pris l'apéritif dans le jardin suivi d'une salade fraiche (pamplemousse, crevettes, etc), lieu jaune et crêpe fourrée pommes caramel: un délice du début à la fin arrosé d'un petit rosé! La conversation d'Adeline est passionnante et nous serions bien restées un peu plus. Nous sommes reparties avec des confitures délicieuses! A conseiller les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Magnifique bâtisse très bien adaptée aux chambres d'hôtes, offrant multiples possibilités et notamment la suite familiale. L'hôtesse est aux petits soins et s'adapte à toutes circonstances, c'est remarquable. Le petit déjeuner est gargantuesque, avec les produits locaux, et les confitures maison. Idéalement situé pour visiter la Basse-Normandie. Nous reviendrons sans aucun doute. La famille Troude.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Wezembeek-Oppem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Voilà un exemple de parfait accueil comme on aimerait en trouver partout. L'hôtesse est charmante et mérite le titre de cordon bleu!
Quant à la chambre, ce fut parfait, avec une salle de bain correctement chauffée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Morisel
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été charmé par la maison, avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Une hôtesse au petit soin qui sait vous conseiller pour vos excursions. Les copieux petits déjeuner avec ses confitures et spécialités du coin nous ont ravis. Très bien placé,calme, entre Caen et st Mallo. Une superbe vue sur la vallée. On y reviendra, c est sûr!
Encore merci Adeline pour votre accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour aux Champs Français. La suite bretonne est idéale pour une famille et l'accueil d' Adeline est parfait. Ses conseils nous ont été très précieux pour optimiser nos visites. Les repas et les petits déj étaient tout simplement excellents.
Merci Adeline pour votre gentillesse et cet excellent séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chatel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé une excellent semaine. Très belle demeure de caractère. Adeline, notre hôtesse nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et toujours le sourire. Nous avons dormi dans la chambre "Marie Galante" chambre au calme et très propre. La maîtresse de maison nous a concocté de savoureux soupers. Nous ne parlerons pas des petits déjeuner qui étaient excellents avec des confitures maison et tous les jours des viennoiseries différentes.
Adeline a su nous guider dans nos choix de visites et de restaurants.
Félicie la chienne de la maison a reçu une très bonne éducation et ne nous a jamais dérangés

Si nos pas doivent nous guider de nouveau en Normandie, notre chambre d'hôtes est déjà toute trouvée.

Merci Adeline pour cet excellent séjour et surtout ne changez rien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Champs Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Champs Francais

Adresse: 1 rue des Champs Francais, 14240 Caumont-l'Éventé, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caumont-l'Éventé
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Caumont-l'Éventé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Champs Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Champs Francais France/Calvados, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Champs Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.