“Enchantés” 5 5 étoiles

Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

très contente de notre week end en amoureux. Accueil parfait, chaleureux mais non intrusif, dîner très gourmand, chambre simplement décorée mais lit confortable, propreté +++, salle de bain luxieuse.
Réveil face à la campagne givrée, petit dej délicieux, promenade sur les plages du débarquement (à 20 mn je crois), de plus, Bayeux est une très jolie ville à visiter.
Nous retournerons certainement aux Champs Français!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Autant le dire tout de suite, nous n'allons plus en Normandie sans aller coucher chez Adeline! Non seulement c'est une hôtesse chaleureuse et enthousiaste, pleine de bonnes idées de balades et de bons restaurants, mais c'est aussi une excellente cuisinière. Ses petits déjeuners sont divins et ses dîners revisitent avec bonheur les produits normands. De belles chambres joliment décorées, des salles de bains spacieuses et bien équipées, un jardin paisible, et puis il y a Félicie bien sûr!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Entre Bayeux, Caen et St. Lô. Une maison d'hôte fort agréable en centre bourg. L'accueil est charmant, la chambre bien équipée avec une literie premium. Très bon petit déjeûner et parking sans problème dans la cour. Nous y retournerons avec plaisir.

Seul bémol (en janvier) pas de restaurants à moins de 12 kms. Rien à Caumont l'éventé. Le mieux est d'aller à Bayeux, petite route, 20 minutes.
Mais cela n'a rien à voir avec l'agrément de cette adresse. Il faut juste prendre ses précautions pour les repas.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre au 1° étage à gauche.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
torcy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un vrai régal: allez y les yeux fermés! Rien à redire! Pas assez de mots pour traduire l'accueil d'Adeline (et de l'adorable Félicie) !Sa présence, ses conseils(visites et restaurants) et ses attentions (mise au congélateur de bouteilles d'eau pour nos achats de coquilles St Jacques)nous ont fait passer un séjour reposant, relaxant et chaleureux! Sa superbe maison est à son image: accueillante et raffinée. Notre chambre (immense!!) "Marie Galante" est digne des plus grands hôtels(décoration soignée, propreté impeccable et literie hyper confortable et douillette sans oublier la salle de bains spacieuse et gaie :un seul petit bémol car il faut bien en trouver un, l'absence d'un miroir plein pied).Nos 2 petits déjeuners (pris dans 2 pièces différentes!!) nous ont régalés avec les produits maisons. Sûr on y retournera!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

très bon séjour dans un superbe village avec une hôte parfaite, qui connait très bien sa région et nous fait partager ses talents culinaires lors de repas, où elle nous fait découvrir tout de sa région...
Les chambres sont belles avec un très grand lit, et une vue ensoleillée dès le matin. Très agréable !
Félicie aussi est à remercier pour son accueil ! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Darnétal, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Merci à Adeline pour cet accueil chaleureux, une hôte qui connait bien sa région et saura vous conseiller pour vos visites. Adeptes de la bonne cuisine normande et de bon vin, ce fût un régal pour nous de partager ce repas avec un couple très sympathique ainsi qu'avec Adeline très présente qui sait mettre tout le monde à l'aise. Notre chambre était très jolie dotée d'une grande salle de bain et d'un graaaand lit, bref aucune ombre au tableau.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Goderville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Tres bon séjour une bonne cuisine maison , un bon petit déjeuné et un super accueil De la propriétaire disponible et présente a table avec nous . Bonne soirée avec un couple sympa et on est parti un peu vite san trop dire en revoir a c'est personne dsl

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Champs Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Champs Francais

Adresse: 1 rue des Champs Francais, 14240 Caumont-l'Éventé, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caumont-l'Éventé
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Caumont-l'Éventé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Champs Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Champs Francais France/Calvados, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Champs Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.