“très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Fécamp

Ibis Budget Fécamp
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fecamp
Ibis Budget Fécamp
Ibis Budget Fécamp a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Suzanne Clément, 76400 Fecamp, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 6 sur 10 hôtels à Fecamp

Bohain-en-vermandois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

très propre,trés bon accueil,calme , nous avons passé 2 nuits après la 1iére nuit nous sommes parti la journée le soir au retour a l'hôtel lit fait ,douche nettoyé ainsi que le lavabo, mise a disposition de petit savon et gobelet emballés individuellement chaque matin si déballé! je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

En adéquation avec ce que nous attendions pour un Ibis Budget.

La chambre: Isolation correct. Nous n'avons entendu ni les voisins, ni les bruits extérieurs.
Literie pas exceptionnel mais correct: oui le lit consiste en un fin matelas posé sur des planches en bois, mais vous êtes dans un Ibis Budget (le Low Coast d'Accor) mais nous avons malgré tout bien dormis.

La salle de bain: Gros point négatif des Ibis Budget: pas d'abattants sur les toilettes, rien pour accrocher quoi que ce soit dans la salle de bain, pas de rideau de douche ou séparation entre la douche et les toilettes donc à la 1ère douche tout est trempé. Obligé de se déshabiller et de se sécher dans la chambre. Aucune intimité! Mis à part cela, tout était très propre.

Petit déjeuner: minimal mais correct pour le prix.

Les dirigeants et employés ont été très agréable et polie que ce soit au téléphone ou sur place.

Certaines personnes laissent des commentaires très négatif mais ils semblent oublier qu'ils sont dans un Ibis BUDGET, la version Low Coast d'Accor et accessoirement ancien Etap Hotel. Nous avions personnellement choisit cet hôtel pour une nuit étape et cela convient parfaitement: un lit, une douche. Si vous souhaitez plus, tapé dans la gamme supérieur! Une nuit ok mais pas plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel conforme à ce que nous en attendions. Chambre propre. Salle de bain un peu petite et plastique omni présent .
Bon accueil.
Hotel calme
Proximité des centres d'intérêts.
Petit déjeuner de qualité.
Réservation facile.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité prix tres correct
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Budget Fécamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fécamp

Adresse: Boulevard Suzanne Clément, 76400 Fecamp, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fécamp 2*
Ibis Budget Fécamp Fecamp, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Fécamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.