“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Fécamp

Ibis Budget Fécamp
Ibis Budget Fécamp a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Fécamp
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Suzanne Clément, 76400 Fecamp, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Fecamp
Dunkerque, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon accueil, le réceptionniste très sympathique, nuit agréable, hôtel facile à trouver si nous retournons a Fécamp nous réserverons à nouveau dans cet hôtel et un très bon rapport qualité prix. Très satisfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Ath
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bon rapport qualité-prix, c'est ce que l'on recherche dans ce type d'hôtel. Déçue par le cadre tant extérieur qu'intérieur par rapport à d'autres Ibis Budget (petitesse du hall d'entrée et espace déjeuner "clôturé", alors qu'il y avait du monde à notre arrivée, cela n'encourage pas l'attente patiente et n'en facilite pas le travail du personnel (qui eut peut être plus souriant, mais ceci explique cela).
Un effort au niveau des abords extérieurs (banc ou table, ou aménagement extérieur) serait sympa.
Petit bémol : lit prêt pour 2 personnes et 2 serviettes, nous étions trois.
Deux séjours chez Ibis Budget cet été et 2x la même "surprise" : très dommage et peu ragoutant cette combinaison douche-wc dans un si petit espace, obligation d'aller sur le trône les pieds (et le reste) dans l'eau...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bohain-en-vermandois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

très propre,trés bon accueil,calme , nous avons passé 2 nuits après la 1iére nuit nous sommes parti la journée le soir au retour a l'hôtel lit fait ,douche nettoyé ainsi que le lavabo, mise a disposition de petit savon et gobelet emballés individuellement chaque matin si déballé! je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

En adéquation avec ce que nous attendions pour un Ibis Budget.

La chambre: Isolation correct. Nous n'avons entendu ni les voisins, ni les bruits extérieurs.
Literie pas exceptionnel mais correct: oui le lit consiste en un fin matelas posé sur des planches en bois, mais vous êtes dans un Ibis Budget (le Low Coast d'Accor) mais nous avons malgré tout bien dormis.

La salle de bain: Gros point négatif des Ibis Budget: pas d'abattants sur les toilettes, rien pour accrocher quoi que ce soit dans la salle de bain, pas de rideau de douche ou séparation entre la douche et les toilettes donc à la 1ère douche tout est trempé. Obligé de se déshabiller et de se sécher dans la chambre. Aucune intimité! Mis à part cela, tout était très propre.

Petit déjeuner: minimal mais correct pour le prix.

Les dirigeants et employés ont été très agréable et polie que ce soit au téléphone ou sur place.

Certaines personnes laissent des commentaires très négatif mais ils semblent oublier qu'ils sont dans un Ibis BUDGET, la version Low Coast d'Accor et accessoirement ancien Etap Hotel. Nous avions personnellement choisit cet hôtel pour une nuit étape et cela convient parfaitement: un lit, une douche. Si vous souhaitez plus, tapé dans la gamme supérieur! Une nuit ok mais pas plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Fécamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fécamp

Adresse: Boulevard Suzanne Clément, 76400 Fecamp, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Classé n°6 sur 10 hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Fécamp 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fécamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Fécamp Fecamp, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Fécamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.