“Agréable et propre” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 hôtels à Fecamp
SAINTES
“Agréable et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix pour la chambre twin, très propre. Accueil satisfaisant et déco très sympathique, le petit déjeuner est copieux avec un buffet complet.
Petit bémol pour les salles de bain où les finitions laissent à désirer et pas dignes du reste de l’hôtel.
L'emplacement est bon avec des places libres à proximité pour la voiture ( attention aux mouettes)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Acceuil chalereux et attentionnee : nous avons sejourne avec nos trois enfants et avions reserve la chambre familiale. Un lit parapluie avait ete gentillement rajoute pour un de nos jumeaux. Chambre et hotel tres propre, patio original et agreable, petit dejeuner copieux sous forme de buffet : viennoiseries yaourts fromage cereales fruits... Une valeur sure a fecamp !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

L’Hôtel Vent d’Ouest Fécamp est situé en face de la gare SNCF. Il se trouve à mi-chemin entre le centre-ville et la plage. Bon accueil : la patronne est serviable et très aimable. Les chambres sont très propres et bien équipées, le petit-déjeuner est copieux et varié. Il est possible de faire garder ses bagages. Très bon rapport qualité/prix. L’hôtel est non fumeur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé, la chambre était propre et bien insonorisée. L'accueil est très sympathique Petit déjeuner excellent, la salle de bain un peu petite par contre. Bon rapport qualité/prix. On y retournera quand on sera dans la région !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

De la part des visiteurs de "Mickeyville" :) Nous venions sur Fécamp pour dormir et nous y avons bien dormi. La chambre était bien insonorisée et le lit (160x200) était confortable. Le matin nous avons pris le petit déjeuner, et il était bon. Lorsqu'on descend dans un hôtel c'est la base à mon sens. Pour le reste, c'est du bonus. Le décor est bien fait (thème sur la mer), les chambres sentent bon le propre, comme le reste de l’hôtel, la salle à manger est conviviale et le patio est un lieu sympathique pour ceux qui veulent s'y attarder (les fumeurs notamment). Enfin, nous ne pouvons oublier l'accueil qui est très chaleureux, et le reste tout au long du séjour. Et puis le fait de pouvoir visiter la chambre avant de "signer" était une première en ce qui nous concerne. Excellente impression, rapport qualité/prix rare.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germains-du-Corbéis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel trouvé par hasard sur Fecamp : le thème de la mer est omniprésent et de bon goût. La chambre basique sans fioriture, rien à dire sur la propreté. Petit déjeuner excellent, on se sent bien dans cet hôtel. bon rapport qualité/prix. En conclusion, une bonne escale!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Le thème de la mer est très bien repris, on se croirait sur un bateau avec un beau ponton que représente la cours intérieure. Notre salle de bain était un peu petite mais c'est pareil sur un bateau :) L'accueil est bien et l'insonnorisation aussi !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Vent D'ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vent D'ouest

Adresse : 3 Avenue Gambetta, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Classé n°3 sur 10 hôtels à Fecamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vent D'ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vent D'Ouest Fecamp, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vent D'ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.