“Un très bon hôtel” 4 5 étoiles

3 Avenue Gambetta, 76400 Fecamp, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Fecamp
“Un très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Surprenant : un hôtel sans étoile qui ne souffrirait pas de la comparaison avec certains 2 étoiles par exemple... Situé à 10 minutes à pied de la plage de Fécamp et non loin du port, l'hôtel ne dispose pas de parking mais nous nous sommes garés gratuitement dans une rue adjacente sans problème. Le personnel de la réception est aimable et nous indique la chambre au premier étage sur cour intérieure (avec accès façon motel américain !). Chambre de taille correcte, fonctionnelle, très propre, avec table, chaises, fauteuil et grande télé LCD, bonne isolation phonique (fenêtres à double vitrage). La salle de bain est propre et sans reproche, sauf peut-être dans la douche une tablette qui manque pour poser les produits de bain. Ma principale critique sera pour la literie, trop molle à mon goût. Nous avons été agréablement surpris par le petit-déjeuner à 7 € par personne, très varié et copieux : du bon jus d'orange, des viennoiseries fraiches et de qualité (croissant et pain au chocolat), madeleines, pain, beurre, confitures, fromage, yaourts, ... Le tout réapprovisionné au fur et à mesure malgré une bonne vingtaine de personnes en train de déjeuner ! Pour 75 € la nuit à deux adultes et un enfant, je conseille cet hôtel sans hésiter et nous y retournerons volontiers...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bonne surprise pour cet hôtel pourtant dépourvu d'étoiles : accueil charmant et attentionné, très grande chambre (bien plus spacieuse que dans la plupart des hôtels de même catégorie de prix) avec grande salle de bains séparée des WC, le tout refait récemment (robinetterie, douche et WC tout neufs), grand écran de Tv également neuf, bonne literie.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien pourvu de bons produits et très bonnes viennoiseries.
L'emplacement est situé à mi chemin entre la plage et le centre ville : possibilités de se garer facilement à proximité, et tout est possible à faire à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Voyage avec mon mari, ma fille de 4 ans et mon bébé de 7 mois. La chambre est très spacieuse ainsi que la salle de bain. La court intérieure est très jolie. Je n'ai pas pris le petit déjeuner mais je l'ai vu passé et cela me paraissait bien fourni. Quand à l'accueil et au personnel ils sont charmant et accueillant. Sa situation permet de tout faire à pied. L'hôtel est très calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SAINTES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix pour la chambre twin, très propre. Accueil satisfaisant et déco très sympathique, le petit déjeuner est copieux avec un buffet complet.
Petit bémol pour les salles de bain où les finitions laissent à désirer et pas dignes du reste de l’hôtel.
L'emplacement est bon avec des places libres à proximité pour la voiture ( attention aux mouettes)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Acceuil chalereux et attentionnee : nous avons sejourne avec nos trois enfants et avions reserve la chambre familiale. Un lit parapluie avait ete gentillement rajoute pour un de nos jumeaux. Chambre et hotel tres propre, patio original et agreable, petit dejeuner copieux sous forme de buffet : viennoiseries yaourts fromage cereales fruits... Une valeur sure a fecamp !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

L’Hôtel Vent d’Ouest Fécamp est situé en face de la gare SNCF. Il se trouve à mi-chemin entre le centre-ville et la plage. Bon accueil : la patronne est serviable et très aimable. Les chambres sont très propres et bien équipées, le petit-déjeuner est copieux et varié. Il est possible de faire garder ses bagages. Très bon rapport qualité/prix. L’hôtel est non fumeur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé, la chambre était propre et bien insonorisée. L'accueil est très sympathique Petit déjeuner excellent, la salle de bain un peu petite par contre. Bon rapport qualité/prix. On y retournera quand on sera dans la région !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vent D'ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vent D'ouest

Adresse: 3 Avenue Gambetta, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
N° 3 sur 10 hôtels à Fecamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vent D'ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vent D'Ouest Fecamp, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vent D'ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.