“Parfait” 5 5 étoiles

3 Avenue Gambetta, 76400 Fecamp, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Fecamp
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un séjour de 3 jours dans cette belle ville de Fécamp. Personnel très très discret et disponible. Clientèle calme. Situation de l'hôtel vraiment extra a 10mn a pied au maximum de tout (casino,port,gare, la poste etc...). Pas de parking mais des places toujours disponibles a proximité de l'hôtel. Note de 8.8 sur Booking. Note VRAIMENT méritée.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Hôtel très propre avec un accueil du personnel agréable et disponible. Une cours intérieur donnant accès aux chambres est très agréable avec ces fleurs. La deco générale est clair et accès sur la mer est une réussite. Literie et sanitaire d'une propreté irréprochable. Chambre spacieuse.Petit déjeuné varié et a volonté pour 08€ / personne. Bref un excellent rapport qualité. Hôtel charmant. Allez un petit reproche pour en trouver un, ´l' insonorité entre les chambres et l'extérieur n'est pas à son maximum mais bon on va dire qu'il faut tendre l'oreille pour être vraiment gêné. Je recommande en tous cas très vivement ce charmant hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hotel agréable ,très bon accueil ,chambre simple, coquette et très propre .
Buffet du matin copieux et varié . Proche du centre et des restaurants .
Places gratuites pour se garer à côté.
Très bon endroit
Marie

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel mignonnet, en centre ville, a cinq minutes des Bénédictines et du bord de mer. Pas de parking privatif mais c'est facile de se garer a côté.

Personnel très sympa et accueillant.
Les chambres sont spacieuses. Cependant, le lit est minuscule, un seul coussin par personne, et pas du tout de clim. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées (j'avais demandé la plus calme possible, étant une chauve souris), on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres adjacentes et sur le pallier. La lumière rentre très facilement dans la chambre le matin.
Pour plus d'une 60aine d'euros la nuit, dommage qu'il y ait autant de bémols.

Les toilettes et la salle de bain sont grandes, et le service est correct.

Le petit déjeuner est payant, mais frugal et copieux.

Séjour du juillet 2014
Ézanville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cet hôtel mérite ses 2 étoiles. Les chambres sont assez grandes et la literie (pour mon goût) excellente. La salle de bains est un peu vieillotte, mais l'eau très chaude et la pression plus que satisfaisante. Quant au petit déjeuner, le choix est varié et excellent de même que les viennoiseries. On peut aller dans cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Merci à Tripadvisor car je me suis fiée à vous et je n'ai pas était déçue par mon choix.
Hôtel charmant dans ton son ensemble. Une chambre toute neuve avec décors de bon goût, calme, spacieuse, sans bruit. Un petit déjeuner copieux et une hôtesse avec un accueil très chaleureux. Je vous conseille cet endroit les yeux fermé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Palais-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y avons dormi une nuit en famille ( 2 adultes, 2 enfants) dans deux chambres à proximité l'une de l'autre. L'hôtel est très calme, les chambres sont très spacieuses, les salles de bain sont propres et agréables. Le petit déjeuner est copieux et l'accueil est très chaleureux. L'emplacement est parfait . Tres bon rapport qualite/prix. Rien à redire, nous garderons cette adresse pour notre prochain séjour dans la région .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vent D'ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vent D'ouest

Adresse: 3 Avenue Gambetta, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Classé n°3 sur 10 hôtels à Fecamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vent D'ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vent D'Ouest Fecamp, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vent D'ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.