“Petit resto sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Thietreville.
“Petit resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Bonne ambiance,music pas trop forte et bien choisie.Nous avons aimé le poisson qui est frais,cabillaut,raie et carelet.Les frites maison sont bonnes.Volume dans les assiettes correct.
Le service était un peu long mais le resto était plein.Et en plus c'est pas trop cher.
Nous reviendrons.
Merci

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Allez voir ailleurs, vous ne le regretterez pas...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous sommes arrivés, alors qu'il n'y avait qu'une table de prise : la serveuse semblait déjà débordée, elle n'a pas été deçue du reste de son service.
Des personnes sont parties au bout de plus d'une heure sans même avoir été servies !
Nous avons été plus chanceux, nous sommes partis au bout de 1h30 après avoir "mangé" : menu à un prix raionnable sur l'ardoise, mais finalement onnéreux au vu des quantités servies -> la portion de poisson ne devait pas dépasser 50 grammes et nageait dans une louche de crème fraiche !!!.
Mention spéciale pour l'assiette de fromages contenant 2 minuscules morceaux de chevre et de roquefort industriel, pas très local...
Quant au déssert, portion minuscule d'île flottante servie dans une verrine de la taille d'un verre.
Au final, repas médiocre et service déplorable ("vous pouvez comprendre, il y a du monde..." - 16 personnes dans la salle). Le seul point positif, une décoration années 60 avec un peu de recherche... avec comme musique d'ambiance du RAP.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
st pierre-en-port
“A éviter !!!!! Plus de place ailleurs, Jeûnez !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Choisi par défaut, le premier contact aurait déjà dû nous mettre la puce à l'oreille.
Quand nous avons demandé s'il y avait de la place pour 9 personnes, on nous a répondu:" Ben vous le voyez, évidemment !! Malheureusement !!".
Le repas: une 1/2 aile de raie au goût et à l'odeur ignoble d'ammoniaque, juste immangeable. Et aucune surprise de la serveuse quand nous lui avons fait part.
Une choucroute de la mer très décevante, surtout niveau quantité (pour un menu sans entrée à ce prix-là).
Une impression générale de déranger: confirmée par une discussion entendue entre la serveuse et le personnel, alors que le plus gros de leur chiffre ce midi-là a certainement été réalisé grâce à nous (une salle vide et 3 couples en terrasse).
Seuls points positifs: la déco et la musique.
Bref, nous n'y retournerons certainement jamais!!

Visité en août 2012
PANTIN
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bon petit restaurant dans Fécamp. On y mange bien, produits frais, frites maison, moules frites délicieuses. Service impeccable. Bon moment avant de rentrer sur Paris.

Merci.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rapport qualité prix très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes arrivés là par défaut car les autres restaurants étaient pleins, mais quelle bonne surprise! Une soupe de poisson digne de son nom, une escalope simple mais vraiment bonne accompagnée de frites maison, un régal! Le tout pour un prix tout à fait raisonnable et un service de qualité. A recommander

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hebdo ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hebdo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.