“Bonne prestation” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Fecamp
Limoges, France
“Bonne prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une bonne prestation hôtelière, sans plus. Bien placé dans la ville et proche de la plage, ce petit hôtel est idéal pour les voyageurs à petits budgets qui recherchent les établissements qui sortent des standards vu, et revus des chaines nationales. Seul vrai bémol la literie qui mériterait une sérieuse mise à jour, cde qui me semble essentiel pour un hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Pantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

inutile d'ecrire des lettres d'insultes quand on commente votre hotel,je n'ai jamais dis qu'il etait sale au contraire j'ai critique les toilettes et l'etroitesse de la douche
pour moi un petit dejeuner a 7e50 est plus copieux qu'une viennoiserie et un bout de baguette
on n'est plus a l'ecole pour se faire notez
et je vous signale que mon compagnon est plus etre plus dimplomate que moi

Astuce pour la chambre : ne reservez pas la chambre 35
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Favieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Réservation de chambre par téléphone, le propriétaire a été d'une grande amabilité. Arrivés à l'hôtel, reçus par la propriétaire d'une grande amabilité naturelle aussi, la discussion facile.
Les chambres refaites sont d'une extrême propreté et le prix est très correcte.
Hôtel que nous allons recommandé à nos amis et que je conseille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

hotel avec un accueil très chaleureux ( conseils pour les balades à faire, les restaurants...), chambre pas très grande mais propre, salle de bain avec wc + linge de toilette fourni)
Rapport qualité / prix plus que correct !!
Petit déjeuner servi à table, copieux ( 1 viennoiserie / personne, 1/2 baguette par personne , confiture de la région, boisson chaude et jus de fruit)
Bref si je dois revenir dans les parages, j'y retourne sans hésiter!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

j'ai réserve une chambre du vendredi au samedi 30 au 31 juin 2014,c'etait la seule qui restait sur booking ,on etait deux on a eu une chambre pour 4 en toute connaissance de cause,
seulement la chambre etait plutôt pour deux ,vu la taille et deux lits superposes au pied du lit,donc pas tres pratique,
la salle de bain pour 4 ,etait de la taille tres tres petite,a peine de quoi se tourné,
la douche je fais 165 cm je n'arrivait pas a bouger ,alors mon mari qui fais 184 cm imaginez vous
l'insonorisation horrible on entendait tous ce qui se passait a cote des deux cotés ,impossible de dormir avec les départs et arrivé
le plus horrible les wc sur le palier pour plusieurs chambres,quand j'en ai parle avec la proprietaire elle m'a explique que je n'avais pas lu le descriptif,mais pour moi les toilettes dans le couloir etait pour la chambre pour 4 personnes pas pour 4 chambres ,aucunes hygiènes vu qu'il n'y avait meme pas ni desinfectant pour la lunette des toilettes ni papiers pour les couvrir ,si le voisin avais une gastro vous l'aviez aussi(c'est ce que j'ai explique a la propriétaire elle m'a dis en rigolant que ce n'étais pas la saison, super comme explication),
le petit dejeuner 7e50 par personne bien sur,un croissant deux morceaux de baguette un cafe ou autres chacun
je ne sais pas comment on peu recommander un hotel ou on est encore au temps des toilettes sur le palier
pour moi c'est un f1 sauf pour le prix

Astuce pour la chambre : demandez bien ou se trouve les toilettes,n'y prenez pas votre petit dejeuner
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
cassis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel sans prétention mais absolument délicieux
L'accueil est agréable et familial;la chambre est propre et claire et le petit-déjeuner est délicieux
Le rapport qualité/prix est vraiment excellent
Tout est vraiment très satisfaisant

Astuce pour la chambre : notre chambre au 2d était parfaite avec une petite échappée vers la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Boran sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L hotel très bien situe chambres correct petit déjeuner très copieux les propriaiteres sont très accueillant et très agréable donne de bon conseil pour les visites l hotel est situer tout près de la plage et des restaurants

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 87, rue de la Plage, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°2 sur 10 hôtels à Fecamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Fecamp, Normandie