Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“week end de paques.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Normandy

Hotel Normandy
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Normandy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Normandy
4 avenue Gambetta, 76400 Fecamp, France   |  
Services
N° 9 sur 10 hôtels à Fecamp
Ath, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“week end de paques.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

très bon accueil,notre chambre était spacieuse,mais pas pour nos amis qui se trouvait au 3ème étage,minuscule chambre douche trop petite pour notre ami qui est assez fort,mais nous avons très bien diner,très belles présentations pour les plats surtout très bons félicitations au chef,très beaux coins à visiter,pas loin d'étretat et de honfleur.musées interressants surtout le musée de la bénédictine.a revoir.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

48 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    23
    9
    10
    4
Consultez les avis pour
9
23
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lorraine
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Séjour de 3 jours 2 nuits en août 2010.
Personne pour nous accueillir à l'arrivée, odeur très forte de produit nettoyant.
On a l'impression qu'on nous a attribué la dernière chambre qu'il restait, la + pitoyable je crois, au 3ème étage ! (dakota box ?)
Couvre-lit sale et tâché, pas d 'eau froide ! Avec les coups de soleil je vous laisse deviner la douleur.
Chambre pas belle du tout, personnel pas sympa, hôtel austère et froid.

Repas convenables assez bons, petit déjeuner également.

Le propriétaire a tout de même fait un geste : petite réduction d'une dizaine d'euros sur la seconde nuit que nous avons payée.

Nous ne sommes jamais revenus dans cet hôtel, nous avons choisi un autre hôtel pour notre séjour de mars 2011.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
calvados
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

nous sommes allé avec ma femme pour we à Fécamp, je suis arrivé par hasard dans celui ci, moderne, propre, personnel accueillant et situé entre le port et la ville. Les chambres sont simples mais confortables, un parking gratuit à dispo. Le patron est gentil et toujours sourriant, cela change de certains établissements !

rapport qualité prix super, merci nous reviendrons avec des amis pour d'autres visites

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
2 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Accueil froid, limite foutage de ***. Avons ecourte notre sejour car pas dormi de la nuit a cause de voisins excrecables au dessus. Tres mauvais souvenir de fecamp. Ny allez surtout pas! Une chambre minuscule, les lumieres de la ville donne dans la chambre lz nuit. Aucune assonorisation... bref a proscrire

  • Séjour du juillet 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Bonjour,

le choix de cet hôtel a été fait via une Dakota Box.
Donc pour un week end en venant du 91, cet hôtel/restaurant était idéalement placé, pour visiter la ville et profiter des Falaises d'Etretat situé à 16km.

L'hôtel est ancien : tous les charmes de l'ancien avec les inconvénients de l'ancien : aucune isolation phonique (on entends les gens parler et marcher sur le plancher), sdb mal agencée (autant d'eau dehors que dedans).
Parking minuscule mais se garer dans les petites rues est très possible et gratuit à cette saison.
A part cela, bonne propreté, bonne literie, bonne situation géographique.
Très bon petit déjeuner et excellent dîner.

le choix de cet hôtel se serait aussi fait si nous n'avions pas de Dakota Box. Le rapport qualité / prix est bien.

A conseiller donc

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Bonjour,

Ce n'est pas la partie hôtel qui est à retenir, mais le restaurant. La brasserie Maupassant est un excellent rapport qualité prix. N'attendez pas un étoilé au Michelin, mais pour ce prix vous aurez du mal de trouver mieux.
L'accueil est aussi très agréable.
Les chambres sont confortable et propre, mais petite et simple. La chambre que nous avions donnait sur la cours intérieure et donc était calme à part les pas de ceux qui logeaient au dessus de nous.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Provincial
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Idéalement situé au coeur de la ville, cet hotel a un personnel accueillant et souriant. Notre chambre était très propre, un grand lit confortable, une jolie salle de bain, la vue sur le coucher de soleil...
Très bon choix cet hotel!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Normandy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: 4 avenue Gambetta, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 9 sur 10 hôtels à Fecamp
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 86 €
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy Fecamp, Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.