“correct” 3 5 étoiles

N° 9 sur 10 hôtels à Fecamp
Bruxelles
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

séjour correct, chambre un peu petite avec enfants... difficultés de parking.

Personnel tres sympathique, hotel pour maximum 2 ou 3 nuits. Localisation en plein centre ville et pas loin de la plage de Fécamp.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Belleme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Brasserie au charme vieillot, nous avons avons très bien mangé en particulier le fondant au chocolat: à mourir de plaisir!
Petit déjeuner copieux.
Bémol:absence d'isolation sonore dans l'hotel.
Le patron est accueillant, souriant et sympathique ainsi que la serveuse en salle.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous y sommes allés avec un chèque cadeau dakotabox. C'est un hôtel classique, l’accueil est agréable. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet, on se sert à volonté. Le restaurant Le Maupassant est très bon mais fermé le dimanche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes allés y séjourner pour 4 nuits et nous avons trouvé l'hôtel assez médiocre, surtout par rapport au prix. L'accueil est sympa, le patron est très agréable mais il y a un ou deux personnels qui ne sont pas très accueillants. Nous avons mangé à la brasserie Maupassant et nous nous sommes régalés et nous avons félicité le chef. A notre arrivé, ils nous ont donné un cahier d'hôte avec la liste des commerces où il était possible d'obtenir une remise en le présentant. Dans ce cahier, il est mentionné que si le menu d'une personne dépasse 16 euros, elle a droit à une liqueur. Lorsque nous l'avons demandé à l'un des personnels à la fin du repas, qui a dans un premier temps refusé et puis dit, "allez, je vous la ramène".

Les chambres sont petites, l'aération n'est pas terrible et en termes de propreté, il est ok. On avait vu un poil dans la douche. Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel. La plage est assez loin, environ 15 minutes à pied. La gare se situe à 5 minutes et le port n'est pas très loin non plus. L'hôtel est au centre ville.

Nous vous y conseillons d'y manger (excellents serveurs, cuisine délicate et raffiné, patron vraiment accueillant) mais pour le séjour vous pouvez voir d'autres hôtels à Fécamp.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel d'un autre temps.........Un grand coup de rénovation ferait le plus grand bien.Petit déjeuner minimaliste(1 croissant par personne.....).Patron antipathique.Pour le prix,il y a 100 fois mieux à Fecamp.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Séjour catastrophique dans cet hôtel. Pour une chambre à 86 € la nuit on peut s'attendre à un minimum quand même.
Pas d'ascenseur et porte qui se verouille toute seule quand on active le verrou (obliger d'appeler la reception pour m'ouvrir de lexterieur).

Décoration d'un autre temps dans une chambre toute petite. Moquette défraîchie au sol et lit au confort spartiate. Le grand lit double est en fait deux petits lits mis côte à côte. Oreiller inconfortable.

Pas de volet au fenêtre. La lumière du jour envahit la pièce dès 7 heures du matin. Fenêtre qui laisse passer tous les bruits et qui donne sur la rue. Bruits de véhicule toute la nuit.

Sans parler du parking minuscule de 5 ou places seulement.

Seul point positif , le personnel est sympathique.

• Séjour du avril 2013
chapelle herlaimont
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné du 05 au 08/04 dans cet hôtel avec notre fille de 5 ans, il s'agissait d'une demi pension via jetair (2+1 nuit gratuite). L'hôtel est très simple mais propre on avait la chambre 110 en face de l'église (sonne dès 08hrs), salle de bain avec baignoire et wc séparé, propre mais pas très bien insonorisée. Le personnel est charmant, ce que je regrette c'est que le restaurant est fermé et aucune information sur la demi-pension perdue du dimanche. Petit déjeuner buffet (charcuterie, confitures), le souper du soir est une entrée, suivi d'un plat et dessert, nourriture assez bonne, assez bien de choix pour le menu enfant. Seul bémol, le prix des boissons est assez élevé mais cela semble être le cas dans toute la région. Au niveau du parking il est très petit maximum 4 voitures mais gratuit. Sinon on sait se garer dans un grand parking à 300 mètres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Normandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: 4 avenue Gambetta, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
N° 9 sur 10 hôtels à Fecamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy Fecamp, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.