“Moyen mais pas horrible non plus !” 3 5 étoiles

95, Quai Berigny, 76400 Fecamp, France
+33 02 35 28 01 02
Classé n° 41 sur 50 Restaurants à Fecamp
Cuisines : française
“Moyen mais pas horrible non plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons diné dans ce resto le 5 octobre 2013, et cela etait correct. Les gambas et crevettes flambées etaient bonnes.
Le restaurant manque un peu de rafraîchissement.
Pour un menu a 16€ avec entre plat dessert et un menu a 25€ avec fromage en plus faut aussi comprendre que c est pas une cuisine gastro. Simple mais correct.

“Au secours!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Une horreur du debut a la fin. Ne merite pas le nom de restaurant. Pas d accueil ou du bout des levres. On a vraiment l impression de deranger. Poisson baignant dans une sauce insipide tres liquide. Nous n avons pas pris de dessert....

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le Rouret, France
“surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

je suis surpris des autres évaluations, car pour notre part nous avons bien mangé et nous sommes repartis enchantés.
...et nos regards se sont croisés...(message perso)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Restaurant a conseiller pour venir manger en famille. Prix plus que raisonnables. Ce n est pas de la cuisine fine mais pour le prix on ne peut pas trop en demander!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“ne sourout pas rentrer”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

En mangeant moi même pas de moule ni huitre trouver un resto qui me convient et très dur surtout a Fécamp (au bord du port) bref je ne conseille pas ce resto du tout mon conjoint adorant les huitres il a prit une assiette de 9 huitres ... il en a manger que 5 max elles étai laiteuse et se décomposé au moindre touché de fourchette .moi aimant les crevette voyant l'assiette a dix euros j'hésiter a la prendre j'aurai mieux fait de ne pas la prendre tout compte fait , crevettes en petite quantités et sans gout. passons au plat moule frite pour mon ami un peu fade les moules et moi frite avec faux filet grillé pour ma part je ne trouvé pas que sa ressemblé a du faux filet ( mon ami étant cuisinier me la dit également) et ayant demander une viande saignante j'ai eu le droit a une viande trop cuite.
en ce qui concerne les dessert j'ai prie une ile flottante soit dit en passant avez le gout des ile flottante de la cantine de ma jeunesse, mon ami ayant prit une crème renversé mais pas bon du tout et je pense même qui était périmé ou tourner.
et pour ce délicieux repas nous avons payer 75€ tout de même

bref je ne recommande pas du tout ce restaurant ne faite pas l'erreur d'y rentrer.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 1900 ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 1900 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 1900, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.