“Moule frites pas top” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Moule frites pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Avons pris moules frite a la normande; c'est une moule mariniere sur laquelle une cuillere de creme est rajoutée au dernier moment.
Les moules sont pleine de defaut.
Bien c'est un resto ok pour se remplir l'estomac mais pas pour se regaler.
Service courtois.

Fontenay-sous-Bois, France
“Intolérable - A éviter -”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Plus de 2h pour 1 plat et 1 dessert, des bulots immangeables car pleins de sable (quand l'assiette de fruits de mer comprend 2 huîtres, quelques crevettes rose et pleins de bulots, il ne reste pas grand chose à manger), des moules mal épluchées et qui croquent. On l'a signalé à la serveuse, qui a eu l'air de trouvé ça normal, même pas un mot d'excuse.

On a été servi en 10 min et on est resté face à nos assiettes pendant 1h30 sans jamais voir passer ladite serveuse.

Déco viellote, mal entretenu, pas de papier toilette, table bancale (idem signalé à notre arrivée en demandant une petite cale, et on a finalement dû le faire nous même avec un morceau de notre serviette en papier)

Etrange quand on considere que ce restaurant affiche un macaron "laureat" Tripadvisor sur la porte. De la pure publicité mensongère!!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Moyen mais pas horrible non plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons diné dans ce resto le 5 octobre 2013, et cela etait correct. Les gambas et crevettes flambées etaient bonnes.
Le restaurant manque un peu de rafraîchissement.
Pour un menu a 16€ avec entre plat dessert et un menu a 25€ avec fromage en plus faut aussi comprendre que c est pas une cuisine gastro. Simple mais correct.

“Au secours!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Une horreur du debut a la fin. Ne merite pas le nom de restaurant. Pas d accueil ou du bout des levres. On a vraiment l impression de deranger. Poisson baignant dans une sauce insipide tres liquide. Nous n avons pas pris de dessert....

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le Rouret, France
“surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

je suis surpris des autres évaluations, car pour notre part nous avons bien mangé et nous sommes repartis enchantés.
...et nos regards se sont croisés...(message perso)

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 1900 ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 1900 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 1900, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.