“Excellente équipe, excellent parcours !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 10 choses à voir/à faire à Fecamp
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excellente équipe, excellent parcours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Ce que je n'ai pas aimé : Le fait de bosser le lundi et de ne pas pouvoir rester plus longtemps.

Ce que j'ai aimé : Tout, l'équipe est très sympa, les toilettes sont propres, lavées deux à trois fois par jours, le lieu est propre aussi, les tentes suspendues superbes expérience et les parcours très bien !

Allez y sans problèmes !

Visité en septembre 2012

fecamp
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un seul mot: génial
L'accueil: au top!! L'équipe est super sympa: explications, conseils et le sourire!!!!!!!!!!Rien ne manque
Les parcours sont terribles et le tarif pas trés honereux
5 Parcours dont certains pour les enfants
A refaire au plus vite...

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Jai adorer pour lenterment de vie de jeune homme il a adorer lequipe etai super sympas et niveau tarif cetai moin que notre budge donc tre appressiable encore merciiii jaimmmeee woody park

Montrouge, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A faire et refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Un acceuil chaleureux et conviviable! J ai adoré dormir perché sur un arbre dans une tente et en plus tres confortable entouré de verdure,le seul hic est peut etre la Départementale on aurait du choisir une tente plus loin pour moi entendre les voitures. Mais entouré de verdure bien équipé pour diner sur place, le petit dej est simplement bon et copieux.Le nouveau parcours est fort en sensation contente d avoir tenu jusqu a la fin Grace a l encouragement de l équipe... Bref j ai passé un super moment à Woody park et j espere avoir l occasion d y retourner!

Les voyageurs ayant consulté Woody Park ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Woody Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woody Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.