“A ne pas rater !!” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 10 choses à voir/à faire à Fecamp
Détails de l'activité
“A ne pas rater !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Séjour très agréable (avec coffret Wonderbox) perché à 5 mètres de haut !! Une équipe extrêmement chaleureuse et accueillante !! Deux consommations offertes sur présentation du coupon du chèque Wonderbox ! Un petit dej' copieux !! Parfait !! Les parcours d'accrobranche sont également très sympathique et adaptable à tous les niveaux !! Je recommande !!

Visité en juillet 2013

Île-de-France, France
20 avis sur les attractions
“Bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Une très Belle expérience cette nuit perchée dans un arbre, accueil et membres du staff vraiment parfait les explications pour l'accrobranche est super et les parcours sont complets

Visité en juin 2013
“Excellente équipe, excellent parcours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Ce que je n'ai pas aimé : Le fait de bosser le lundi et de ne pas pouvoir rester plus longtemps.

Ce que j'ai aimé : Tout, l'équipe est très sympa, les toilettes sont propres, lavées deux à trois fois par jours, le lieu est propre aussi, les tentes suspendues superbes expérience et les parcours très bien !

Allez y sans problèmes !

Visité en septembre 2012
fecamp
4 avis sur les attractions
“Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un seul mot: génial
L'accueil: au top!! L'équipe est super sympa: explications, conseils et le sourire!!!!!!!!!!Rien ne manque
Les parcours sont terribles et le tarif pas trés honereux
5 Parcours dont certains pour les enfants
A refaire au plus vite...

Visité en août 2012
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Jai adorer pour lenterment de vie de jeune homme il a adorer lequipe etai super sympas et niveau tarif cetai moin que notre budge donc tre appressiable encore merciiii jaimmmeee woody park

Les voyageurs ayant consulté Woody Park ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Woody Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woody Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.