“moyen accueuil” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Valmont, France
“moyen accueuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Faites attention, a l accueil . Je me suis fais avoir, j' ai payé plus cher , ne connaissant pas le parc. j ' ai cinq enfants, elle m' a fait payé en individuel sans ristourne et j' ai vu après qu' une de mes filles avait payé tarif adulte en plus.. On voulais faire du paint ball pour elle pas de problème, sauf grâce aux garçons qui connaissent leur boulot, ils nous ont dit les petits ils ne peuvent pas. Sachant que l' on avait prit pour eux le parcourt ouistiti. Donc accueil nul, son nom de caisse ADELE, Le parcours ouistiti est bien ,entre le ouistiti et le surf rider il devrait faire un parcours entre deux, mais a part cela ça va pas trop mal. Les enfants ont 6,9,12,15,16 ans

Visité en août 2013
Woody P, Gérant de Woody Park, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013

Je regrette que vous ayez rencontré quelques problèmes avec les explications de nos hôtesses d'accueil et un souci d'encaissement.

Celles ci sont en effet toutes nouvelles de cette année et les informations à retenir sont assez importantes au niveau de l'accueil et de l'encaissement avec les nombreuses activités proposées.

Toutefois cela reste une faute professionnelle et celle ci ont été avertie de votre avis. Je vous présente donc mes excuses en espérant que vous ayez passé un agréable moment malgré ces quelques problèmes.

Nos parcours aventures sont en perpétuel évolution, nous prenons donc note de votre avis pour le développement de nos prochains parcours.

La direction.

Londinières, France
“A faire et refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Coffret smartbox nous décidons d'aller à Woody Park pour passer une nuit en tente suspendue dans les arbres .
Nous arrivons là bas est la ça commence mal l'équipe ne dit même pas bonjour quand nous entrons dans la parc mais fort heureusement cela restera le seul bémol ..
Nous avons le droit a une boisson gratuite en pot de bienvenu avec la smartbox ( bière soda jus ...)
Nous choisissons la tente la plus haute 7m génial mais physique.
La nuit pour moi n'a pas été top ( car nous glissons avec les duvets ) mais mon conjoint a super bien dormi !!!
Les sanitaires sont super propre moi qui appréhendé cet endroit .
Le déjeuner est SUPER demi baguette croissant ( frais) confiture beurre jus d'orange boisson chaude ( digne d'un grand hôtel )

Visité en août 2013
Senlis, France
“Nuit en tente suspendue”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un coffret smartbox à utiliser nous avons choisi cette "nuit insolite" qui vaut le détour : dormir suspendu à un arbre à environ 5m du sol. NB : mieux vaut arriver de bonne heure pour pouvoir choisir sa tente car certains emplacements sont plus agréables que d'autres! Dépaysement garanti. Le personnel est jeune et dynamique N'hésitez pas à leur demander conseil pour votre séjour. Un copieux petit déjeuné pour commencer la journée. Juste un bémol au niveau de la propreté des sanitaires qui n'est pas irréprochable : ceci reste du camping!

Visité en juillet 2013
Fecamp, France
3 avis sur les attractions
“a visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

sais surtout pour les enfants et aussi les adultes sais un endroit agréable, si des voyageurs passe par fecamp un detour dans cette endroit il ne serons pas déçus.

Visité en août 2012
Cherbourg, France
“Belle évasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Les parcours sont diversifiés et pour tous les niveaux. Attention à la rouge, qui contient deux difficultés : le "saut de tarzan", haut et grand, et la hauteur des derniers ateliers, qui explique le nom du parcours : Vertigo. Nous sommes des habitués mais nous avons eu peur pour la première fois, à l'avant-dernier atelier. Deux enfants, paralysés par la peur, ont dû être descendus en rappel par l'équipe, rapide et efficace. La bleue, Surf Rider, est en revanche très facile et ludique, notamment le premier atelier.

Enfin le personnel de Woody Park est agréable et compétent.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Woody Park ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime
Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Woody Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woody Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.