“Point de non retour” 1 5 étoiles

Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions
Attraction Details
“Point de non retour”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions acheté une wonderbox dans laquelle nous avons fait notre choix : le woody park.
Assez loin de notre région pour avoir un minimum de dépaysement mais pas trop loin non plus pour pouvoir se le permettre financièrement (et oui nous sommes un couple étudiants/salariés ). La réservation s'est faite en Mars 2013 pour un sejour fin aout 2013.
Nous devions partir de chez nous le vendredi matin de notre région et revenir le dimanche soir.
Nous attendions ce week end avec beaucoup d'impatience, car nous ne faisons que très peeu de week end.
La veille de notre départ (vers 20h) nous avons reçu un appel du parc nous disant que les conditions météorologiques ne le permettait pas et qu'il annulait notre week end... Nous étions déjà dépité car notre week end était annulé mais en plus de prévenir au dernier moment (nos billets de train n'était échangeable que jusqu'à 24h avant le départ ) l'entreprise à catégoriquement refusé de faire un geste commercial ne serais ce que minimum.
A cause d'eux (oui car nous avons vraiment été prévenu à la dernière minutes, alors qu'il est quand même possible d'avoir la météo presque une semaine à l'avance de façon quasiment sure) nous avons perdu notre week end, plus le prix de nos billets de train (presque 100 euros) et nous ne sommes même pas sur de trouver une place quelque part pour utiliser notre wonderbox dans les délais imparti avant son expiration !!a

Visité en septembre 2013
Woody P, Gérant de Woody Park, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013

Je regrette que votre weekend n'ai pas eu lieu au sein de notre établissement.

En effet, en cas de météo défavorable nous annulons les réservation la veille ou l'avant veille selon les taux de fiabilité fournis par nos outils de météo professionnel.

Les prévisions météo étant très aléatoire au delà de 3 jours. Si vous avez été prévenu à la dernière minute, il se peut que nous ayons reçu une alerte météo à la dernière minute également. Le but pour nous n'étant pas de vous mettre dans des situations délicate mais d'assurer votre sécurité au maximum.

Lorsque les prévisions sont mitigés, nous proposons de maintenir le séjour et de vous reloger à l’hôtel en cas de risque météorologique avéré selon les disponibilité de nos partenaires hôtelier.

Nous mettons donc tout en œuvre pour assurer la sécurité et le confort de nos hôtes mais il arrive malheureusement des situation comme la votre ou nous ne pouvons vous prévenir plus tôt ou vous reloger.

Je vous présente donc mes excuses pour le désagrément. Les hôtesses d'accueil ont du vous proposer un report de votre séjour avec encaissement de votre Wonderbox en cas de péremption proche pour vous permettre de ne pas perdre cette prestation. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous recontacter si vous souhaitez toujours tenter l’expérience dans une de nos tentes suspendues.

La direction.

vosnon
“a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

parc agréable , accrobranche sympas , tente suspendue tres confortable .
ne pas prévoir un gros sac de voyage car rien pour le hisser dans la tente .
accueil super agréable.
l équipe est dynamique .

Valmont, France
“moyen accueuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Faites attention, a l accueil . Je me suis fais avoir, j' ai payé plus cher , ne connaissant pas le parc. j ' ai cinq enfants, elle m' a fait payé en individuel sans ristourne et j' ai vu après qu' une de mes filles avait payé tarif adulte en plus.. On voulais faire du paint ball pour elle pas de problème, sauf grâce aux garçons qui connaissent leur boulot, ils nous ont dit les petits ils ne peuvent pas. Sachant que l' on avait prit pour eux le parcourt ouistiti. Donc accueil nul, son nom de caisse ADELE, Le parcours ouistiti est bien ,entre le ouistiti et le surf rider il devrait faire un parcours entre deux, mais a part cela ça va pas trop mal. Les enfants ont 6,9,12,15,16 ans

Woody P, Gérant de Woody Park, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013

Je regrette que vous ayez rencontré quelques problèmes avec les explications de nos hôtesses d'accueil et un souci d'encaissement.

Celles ci sont en effet toutes nouvelles de cette année et les informations à retenir sont assez importantes au niveau de l'accueil et de l'encaissement avec les nombreuses activités proposées.

Toutefois cela reste une faute professionnelle et celle ci ont été avertie de votre avis. Je vous présente donc mes excuses en espérant que vous ayez passé un agréable moment malgré ces quelques problèmes.

Nos parcours aventures sont en perpétuel évolution, nous prenons donc note de votre avis pour le développement de nos prochains parcours.

La direction.
Londinières, France
“A faire et refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Coffret smartbox nous décidons d'aller à Woody Park pour passer une nuit en tente suspendue dans les arbres .
Nous arrivons là bas est la ça commence mal l'équipe ne dit même pas bonjour quand nous entrons dans la parc mais fort heureusement cela restera le seul bémol ..
Nous avons le droit a une boisson gratuite en pot de bienvenu avec la smartbox ( bière soda jus ...)
Nous choisissons la tente la plus haute 7m génial mais physique.
La nuit pour moi n'a pas été top ( car nous glissons avec les duvets ) mais mon conjoint a super bien dormi !!!
Les sanitaires sont super propre moi qui appréhendé cet endroit .
Le déjeuner est SUPER demi baguette croissant ( frais) confiture beurre jus d'orange boisson chaude ( digne d'un grand hôtel )

Senlis, France
“Nuit en tente suspendue”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un coffret smartbox à utiliser nous avons choisi cette "nuit insolite" qui vaut le détour : dormir suspendu à un arbre à environ 5m du sol. NB : mieux vaut arriver de bonne heure pour pouvoir choisir sa tente car certains emplacements sont plus agréables que d'autres! Dépaysement garanti. Le personnel est jeune et dynamique N'hésitez pas à leur demander conseil pour votre séjour. Un copieux petit déjeuné pour commencer la journée. Juste un bémol au niveau de la propreté des sanitaires qui n'est pas irréprochable : ceci reste du camping!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Woody Park ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime
Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Woody Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woody Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.