“Nuit suspendue!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Yport, France
“Nuit suspendue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une nuit dans les tentes suspendues! surprenant, dépaysant! Un accueil très chaleureux, des petits blagues sympa sur les baudriers... Un endroit naturel en plein Fécamp. Je recommande pour se ressourcer!

Visité en juillet 2014

Le Havre, France
“super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

La nuit dans les tentes perchées était vraiment dépaysante, bon il ne faut pas avoir envie d'aller aux toilettes la nuit quoi qu'il y a des toilettes pas loin des tentes mais il faut avoir le courage de remettre son baudrier et ses chaussures ! Nous avons passé une très bonne nuit, même pas réveillés par la lumière du jour, une fois dans la tente nous sommes dans le noir complet. Je vous conseille de prendre le kit avec les lampes frontales, couettes et oreillers si vous n'en avez pas, c'est très pratique pour 10 € seulement ! Super petit déj, hyper copieux et parcours dans les arbres très sympas. L'équipe est super gentille. Bref que de bonens choses. Seul petit hic, les tentes sont un peu trop près d'une route pas mal fréquentée du coup on entend les voitures passer toute la nuit. On entend quand même les oiseaux dans les arbres mais on n'a pas l'impression d'être dans le coeur de la forêt, loin de la ville !
A refaire quand même, parfait pour un enterrement de vie de célibataire ou un anniversaire, il y a même un barbecue à disposition !

Visité en juillet 2014
Lille, France
3 avis sur les attractions
“Genial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour la 2e fois en 1 an nous sommes venus passer un week-end en amoureux à Woody Park.
Accueil toujours aussi agréable, personnel gentil, dynamique et avenant.
Les tentes suspendus sont propres et confortables tout comme les blocs sanitaires.
Cadre magnifique et au calme, avec Fécamp à 2 min en voiture.
L'équipe fait confiance à ses clients et laisser de quoi grignoter sur la terrasse le soir.
Petits déjeuners copieux, variés et de qualité.
Les parcours d'accrobranche sont assez sportifs mais il y a plusieurs niveaux possible ce qui permet à tout le monde d'en profiter. Sécurité au top, équipements entretenus régulièrement.

Rien à voir avec un autre parc pas très loin d'Etretat que nous avons testé le lendemain ...
Merci Woody Park !

Visité en mai 2014
“Ludique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'accueil est sympathique et le personnel accueillant et professionnel. Le parc n'est pas loin d'Etretat avec des parcours rigolos et pour tous. Je recommande.

Visité en mars 2014
Fecamp, France
3 avis sur les attractions
“Sport et sensations”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

parc d accro branche avec possiblité d autres activités nautiques et paint ball.
plusiers parcours adapté .
je recommande le rouge. bon compromis entre sensations et difficultés .
attendez vous a etre a 20m au dessus du sol .

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Woody Park ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Woody Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woody Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.