“Super” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
paris
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un sans faute ! Tout est excellent ! Accueil chaleureux,plats délicieux,prix très corrects ! Que demander de plus?

Visité en juillet 2013

“Valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le Restau comme on l'aime : accueil et cadre sympathiques, à l'écart des boites à bouffe du bord de bassin, cuisine savoureuse et inventive, le tout avec un rapport qualité prix tout à fait honorable. N'oubliez pas de réserver !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Fecamp, France
“Execllente soiree de saint valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cette soiree à été génial. L'ambiance eter tres chaleureuse ,le repas à était parfait, les saint jacque tres délicieuse.
rien n'a redire sur le rapport qualité prix...Une adresse à garder et que je conseillerais au amateur de bon produit locaux.

• 5 5 étoiles Ambiance
Valmont, France
“pas possible de manger si bien ailleur pour le mème prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

bon cadre, service correct menu a recommander et en plus c qui ma permis de trouver le debut de mon repas pour mon mariage foie gras au fraise , les st jacques parfaite et je parle en connaisence de cosse je suis poissonnnier , la seul chose que je pourrais regrété les biscuit apéro j'aurais preffére une petit vérine ou un petit veloute mais a par sa quoi reproché a c repas maintenent vous saurez ou allez manger bonne appétit

• 5 5 étoiles Ambiance
Versailles, France
“Hier soir dîner de St. Valentin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Plus que déçus de ce repas qui devait être de fête.... Apéritif sans amuse bouche (à notre table, les autres en avaient), ensuite du fois gras aux fraises en vrac dans l'assiette et trop frais (fait le jour même ?), puis des coquilles saint Jacques à peine nettoyées (pied et intestin toujours sur la coquille) pleines de sable : réponse de la serveuse 'mais Mme elles sont fraîches de ce matin' aucun rapport n'est-ce pas ? Elles étaient également trop cuites. Les desserts on n'en parle pas et le tout pour un menu à 40 € par personne. Au vu des autres avis, ou le chef a changé ou il s'est moqué de nous. À NE PAS RECOMMANDER, DÉÇUS, DÉÇUS, PLUS QUE DÉÇUS.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.