“Très bon dîner avec des produits régionaux” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 50 Restaurants à Fecamp
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Clichy, France
“Très bon dîner avec des produits régionaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un petit restaurant charmant avec cuisine de qualité, service très agréable !
Carte avec peu de choix mais des produits frais de la région

Visité en avril 2014

Montmorency, France
“Un bel instant pour nos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Excellent accueil, service souriant dans un bon timing, des plats savoureux aussi bien l'entrée, le plat que le dessert!! Je recommande!

Reims, France
“weekend Normand.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

En weekend en Normandie, notre balade en amoureux nous a fait passer à Fécamp à l'heure du déjeuner. Plutôt que d'aller dans l'un de ces restaurants à touristes, nous avons cherché (pas longtemps) un endroit peu fréquenté pour nous "poser". Le restaurant l'Ardoise a attiré notre attention, jolie devanture et nombres de tables restreintes. Par chance, nous avons pu en avoir une. Pas de carte mais un choix judicieux de quatre propositions de menu qui donne confiance dans la fraicheur des produits cuisinés. En entrée, un excellent carpaccio de cabillaud à la framboise, un parfait mariage de saveurs... on en redemande ! Le choix du plat fut divisé, ma chérie a pris les Saint-Jacques et moi une pièce de boeuf sauce camenbert. Rien à redire, c'était tendre et bien dosé en goût avec purée pommes de terre/carottes et ce fut un régal. Pour le dessert, nous nous sommes laissé convaincre par le déssert maison aux pommes et caramel et nous avons eu raison, c'était excellent. De plus, les verres de vin (blanc et rouge) que nous a proposé la "petite" serveuse étaient bien vu et servis avec le sourire et tellement de gentillesse...
D'après ce que nous avons pu comprendre, le chef est tombé dans la marmitte du "bien manger" tout petit et ça se sent... alors n'hésitez pas, allez vous régaler à l'Ardoise, un endroit ou je reviendrais si je repasse un jour à Fécamp. Bon appétit à ceux qui pousseront la porte... Et en plus, le prix est correct.
Silvio et Cathy.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Fecamp, France
“Super restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je conseille fortement ce restaurant où le personnel est très aimable.

La nourriture servie y est très bonne

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Soiree de st valentin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons passer une excellente soiree de st valentin, du plat au dessert, tous etait excellent, rien a reprocher, des produits frais et un personnel de qualité! Un restaurant que je conseille grandement!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.