“Hôtel très bien situé !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fecamp
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer a été ajouté à vos Favoris
89, boulevard Albert 1er, 76400 Fecamp, France   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Fecamp
Collemiers
“Hôtel très bien situé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel super bien situé !
Par contre j'ai rencontré des difficultés concernant les consommations prises dans la partie Bar Brasserie de l'hôtel.
En effet lorsque j'ai d'abord pris une bière pression, lorsque je demande au barman de mettre la consommation sur ma chambre, il s'embrouille dans des explications, et me dit que la comptabilité du bar et de l'hôtel "marchent ensemble mais ne marchent pas ensemble" et que "c'est compliqué avec la TVA à 19,6% sur l'alcool".
Plus tard, en fin de journée, je prend un chocolat chaud (donc pas ce problème de complication de T.V.A. que je n'ai jamais rencontré sur des centaines d'hôtels, tant en France qu'à l'étranger !), et là, c'est un autre serveur qui me dit que le premier n'a pas bien expliqué ... mais que pour le chocolat c'est pareil, on ne peut pas le mettre sur la note de la chambre d'hôtel !
Au final, la patronne a tout de même était arrangeante sur plusieurs points.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon hôtel, très bien situé. Une facilité d'accès et un parking proche. Terrasse agréable et bien ensoleillée. Bar propre et convivial. Petit déjeuner simple mais délicieux. Chambre correcte, très propre, bonne literie, petit balcon et ... Vue sur mer. Que dire du personnel ... Très serviable, à l'écoute, de bon conseil ... Un endroit simple mais typique proche des falaises, face à la mer, à quelques kilomètres d'Etretat ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, face à la mer, restaurant a proximité, falaise juste à côté. Chambre et salle de bain un peu vieillot et petit déjeuner peu varié. Mais serveur très aimablr et très serviable. Nous y sommes allés en moto le parking 2 roues est situé juste en face de l'hôtel.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est évidemment la très bonne situation de cet hôtel - véritablement en face de la mer - qui prédomine, si l'on a à porter un jugement sur l'établissement. Les chambres sont bien tenues. Les oreillers un peu durs (mousse oblige) et le mobilier correspondant parfaitement à cette catégorie d'hôtel. Rien d'original. Toujours les mêmes images, un peu ringardes, sur les murs...
Non, ce qui fait plaisir, c'est de voir la mer JUSTE EN FACE. Et c'est magnifique ... par beau temps ! Sinon, évitez, c'est déprimant ! Autrement dit, avant de retenir la chambre, regarder la météo à 14 jours... Ou alors, être très amoureux !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Déville-lès-Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel bien situé face à la mer nous offre confort, divers services. Accueil chaleureux. Le rapport qualité / prix est bon.
L'hôtel est propre. Idéal pour un séjour en amoureux. Le balcon de la chambre face à la mer est un plus. De plus, Fécamp offre de nombreuses visites agréables.
De l'hôtel vous pouvez partir vous baladez le long de la plage jusqu'au port. Vous êtes à côté du casino qui cependant n'est pas bruyant.
Si vous avez envie de prendre de la hauteur ça se passe au pied de l'hôtel jolie balade à faire à pied vers la falaise :) ici panaroma surprenant et campagne !
Je le recommande et en suis très heureuse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Rémy l'honoré
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Chambre petite, salle de bain à rafraîchir, équipement de la chambre parfait, Un grand plus, bien situé avec sa terrasse vue sur la mer. Bien pour un W.E. en amoureux. Petit déjeuner OK. Hôtel correct pour sa catégorie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Petit hôtel simple et bien situé. Malgrès la route du bord de mer proche. Magnifique vue sur les vagues. Accueil sympa. Petit déjeuner (7,50) et prix de la chambre (63 )un peu surestimés. Pour un week end, c'est top.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Adresse: 89, boulevard Albert 1er, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
Classé n°7 sur 10 hôtels à Fecamp
Hotel De La Mer Fecamp, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.