“Un Anniversaire réussi .” 5 5 étoiles

Boulevard Albert 1er, 76400 Fecamp, France
+33235280106
Site Web
Réservez avec
La Croisette - Restaurant du Casino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 56 Restaurants à Fecamp
Catégorie de prix : USD 18 - USD 38
Ingouville, France
“Un Anniversaire réussi .”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le 18 janvier à " la croisette" nous avons été dîné pour mon anniversaire,
nous avons été l'objet de toutes les attentions requises de la part du personnel,
il y avait une soirée Cabaret géniale !!
Ambiance réussie,
dîner extra .qualité extra!!
à recommander vivement.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cany-Barville, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Repas le soir avec un menu à 24 euros. Choix de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. J'ai pris du saumon et magret de canard au miel et clémentines. Très jolie présentation. Idem pour mon mari qui a pris de la raie aux câpres. Comme dessert profiteroles très copieuse et une délicieuse crème brulée. Nous étions enchanté tant par le service que ma qualité de la table. Nous avons pris gratuitement la carte Emeraude qui nous donne droit à des réductions et également la possibilité de nous garer dans un parking privé. Très pratique l'été...

Nous y retournerons car tous les midis, il y a des thèmes à volonté (choucroute, moules, pates) pour 11 euros

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fecamp, France
“Un réel plaisir ! Autant pour la vue que pour le repas !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons diné au restaurant du casino dernièrement, mon mari et mes deux enfants pour l'anniversaire de mon fils. Ma petite tribue et moi-même avons été conquis ! Le cadre est très agréable, une vue dégagée sur la mer avec en prime un couché de soileil ce soir là ! Un personnel attentif à ses clients, le menu est très bon et correct au niveau du prix ! Je prends le temps de poster cet avis car je le recommande très sincèrement. Et, il faut bien savoir le dire quand quelque chose est bon.
Mes félicitations au chef, aux serveurs et à l'équipe du Casino ! Une soirée au top !
Severine LARCHER

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

étant une habituée du restaurant et heureuse d y aller , jusqu à ce dimanche 1 septembre 2013 ou j ai commander un tartare , mon ami aussi , mais alors surprise lors du service , le tartare de mon ami était bien rouge appétissant , mais le mien était noir , de suite j ai fais appel et retour en cuisine , le second arrive et là de nouveau même couleur, pour moi hors de question de manger cela , alors de nouveau retour en cuisine , le serveur me dit qu avec les lumières on ne voit pas la couleur !!!!!( alors désolé mais c est le cuisinier qui doit regarder avant d envoyer en salle , je ne m en suis pas pris au serveur car il n y est pour rien , mais je connais le nom du cuisinier alors si vous le voulez je suis disponible sans soucis !!!) je précise quand même que j étais limite a aller en cuisine voir ce cuisinier qui a le toupet d envoyer de la viande avariée !!!! je regrette de n avoir pas pris de photos !!!!! pour la suite je décide de prendre une salade chèvre , alors niveau attente 1/2 hr quand même , entre temps mon ami avait terminer de diner , la salade arrive enfin!!! de nouveau déçue car sur les 3 toasts un était très sec et évidement de regarde et là !!! il y avait l entame du fromage vraiment une belle croute infecte que même chez moi je mettrait a la poubelle !!!! alors je suis vraiment très très déçue , je peux affirmer au responsable du restaurant que les bons et fidèles clients que nous étions , c est terminer !!!!!!!!!!! pour un restaurant qui ce prêtant d un certain standing vous avez tout faux !!!!!!!!!! il serait bon de revoir la fraicheur de vos produits avant que quelqu ' un ne vous fasse un scandale en public !!!!!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
pierrecc, Responsable relations clients de La Croisette - Restaurant du Casino, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame,
J'ai bien pris en compte votre commentaire expliquant votre ressenti par rapport à votre repas au casino, qui m’a fortement interpellé.
En effet je mets un point d’honneur à garantir une qualité et un service irréprochable à l’ensemble de notre clientèle, comme vous avez d’ailleurs pu le constater lors de vos différentes visites qui précéda le 1er septembre dernier.
Il est bien entendu normal que vous puissiez être mécontente et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, nous serions ravis de pouvoir vous inviter au restaurant afin que vous ne restiez pas sur cette dernière mauvaise impression.
Je tenais également à vous remercier car malgré ce problème, vous avez tenu à prendre le temps de nous en avertir.
Je comprendrai très bien que suite à ce malentendu vous ne vouliez plus fréquenter notre établissement, mais j'espère néanmoins avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Veuillez recevoir, Madame, mes cordiales salutations.
vosnon
“trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

le contenu du repas est en adéquation avec le tarif, et reste abordable .
quel dommage que le service soit "escargotesque".
une entrée un plat servi en plus de deux heures avec seulement 20 pers dans la salle
c etait tellement lent que nous sommes allé prendre le café ailleurs , et donc nous n avons pas joué au casino .
en resumer soirée plutot décevante

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Croisette - Restaurant du Casino ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez La Croisette - Restaurant du Casino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisette - Restaurant du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.