“Un week end très insolite !” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Woody Park - Tentes suspendues a été ajouté à vos Favoris
Woody Park - Tentes suspendues
198 Av. Mal. de Lattre de Tassigny, 76400 Fecamp, France   |
“Un week end très insolite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un accueil chaleureux malgré l'heure tardive, équipe souriante, sympa, détendue et très attentive à votre sécurité.
Le temps de plus en plus orageux et les invitations répétées du directeur du Park à descendre de notre arbre pour aller terminer notre nuit dans un endroit plus sécurisé ont eu raison de notre désir de poursuivre notre nuit dans cet hôtel si insolite .
A 2h du matin nous avons donc regardé le spectacle depuis la plage de Fécamp: un feu, non d'artifice, d'éclairs sur une musique... du tonnerre nous y attendait !
L'hôtel Ibis nous a paru bien fade.
Nous avons retrouvé notre Woody Park au matin pour un copieux petit déjeuner très agréable.
Le directeur nous a remboursé intégralement pour nos frais d'hôtel Ibis et nous a offert un parcours d'accrobranche qui nous a tout à la fois terrifié et amusé...
En bref une très bonne expérience à vivre !
Notre seul regret est de n'avoir pas pu profiter d'une vraie belle nuit paisible sous les arbres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Champagne-sur-Oise , France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Merci beaucoup à woody park pour ce week end en tente suspendue. ce fut un grand moment de peur (car ça bouge un peu quand même) et de vraiment insolite.
L'équipe est vraiment sympa, seul bémol, les douches et toilettes n'étaient pas très propre.
Mais dans l'ensemble c'est vraiment à faire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Woody P, Gérant de Woody Park - Tentes suspendues, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014

Merci de votre retour d’expérience, un plaisir de vous recevoir !

Toutes nos excuses pour les sanitaires. En effet, le jour de votre venue, un samedi sauf erreur de ma part, nous avions un groupe de paintball très tardif qui est passé par les sanitaires après le ménage de fin de journée. Nous nous en sommes aperçu seulement le lendemain. Ce n'est pas habituel et je tenais à m'en excuser auprès de vous.

En espérant que vous ayez malgré cela profité agréablement de votre séjour.

La direction
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Super cadre, un bonheur de se reveiller le matin dans la nature!!
L’accueil est génial, cette équipe de jeunes est très souriante, dynamique et serviable, merci pour le conseil niveau restau (la grillade) ;-) L'espace sanitaire est très propre!!
L'espace accrobranche est terrible!!
A recommander pour les amoureux de la nature, un dépaysement quand on voit la ville et que l'on arrive à Woody Park!

Qu'un chose à dire se n'est pas la dernière fois que nous viendrons. =) "Woody, woody"
Anaïs et Morgan

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J ai profité d'une nuit avec le petit déjeuner, nous avons été bien accueillis par l’équipe et nous avons fait un barbecue le soir dans ce grand parc, la nuit fut orageuse et de suite nous avons eu un message de la direction nous proposant une nuit à l’hôtel si l'orage se précisait dans la nuit.
le site est pas très loin du centre ville de Fécamp et le cadre est très reposant.
N'hésitez pas dans votre choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour la 2e fois en 1 an nous sommes venus passer un week-end en amoureux à Woody Park avec Wonderbox.
Accueil toujours aussi agréable, personnel gentil, dynamique et avenant.
Les tentes suspendus sont propres et confortables tout comme les blocs sanitaires.
Cadre magnifique et au calme, avec Fécamp à 2 min en voiture.
L'équipe fait confiance à ses clients et laisser de quoi grignoter sur la terrasse le soir.
Petits déjeuners copieux, variés et de qualité.
Les parcours d'accrobranche sont assez sportifs mais il y a plusieurs niveaux possible ce qui permet à tout le monde d'en profiter. Sécurité au top, équipements entretenus régulièrement.

Rien à voir avec un autre parc pas très loin d'Etretat que nous avons testé le lendemain ...
Merci Woody Park !

Astuce pour la chambre : Les tentes sont bien plus confortables que ne l'imagine, un vrai cocon ! Les plus au fond de la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toute l'équipe du Woody Park vous remercie pour votre fidélité, un plaisir de vous recevoir. Merci également pour votre avis qui nous va droit au cœur.

Nous avons en effet installé cet année un mini bar à la disposition de nos hôtes sur notre nouvelle terrasse couverte. En espérant vous proposer d'autres nouveautés si vous nous rendez visite une 3ème fois !

Nous vous souhaitons un bel été.

La direction.
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai profité d'une nuit avec petit déjeuner grâce à un bon wonderbox.
Nous avons été très bien accueillis.
Les douches et toilettes sont un peu loin des tentes. Contente de ne pas avoir eu à me lever en pleine nuit.
Il y avait du vent et de la pluie malheureusement, la tente se balançait un peu mais elle est étanche.
Hâte de refaire une nuit si possible sans averses la nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie tout d'abord pour votre contribution sur Trip Advisor. Vos avis nous permettent d’améliorer nos prestations selon les souhaits et remarques de nos clients. Notre but premier est de vous satisfaire et de vous fournir les meilleures prestations possible en toute sécurité et à un prix abordable.

Suite aux nombreuses remarques concernant la distance entre l'espace tente et les sanitaires, nous avons installé un toilette sèche à proximité des tentes dont vous trouverez sous peu les images sur notre page Trip advisor et Facebook.

Vous pourrez les tester si vous souhaitez renouveler l’expérience une prochaine fois !

La direction.
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Au début un peu angoissant la tente bouge quand on bouge, mais on s'y fait vite! La nuit il a un peu plu dehors mais nous n'avons eu aucun problème d'humidité dans la tente... Personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner copieux. Nous étions venu avec wonderbox et pour une fois pas de déception :)

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Woody Park - Tentes suspendues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woody Park - Tentes suspendues

Adresse: 198 Av. Mal. de Lattre de Tassigny, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Fecamp
Woody Park - Tentes Suspendues Fecamp, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woody Park - Tentes suspendues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.