“Un endroit exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur La Grande Maison

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fecamp
La Grande Maison
La Grande Maison a été ajouté à vos Favoris
112 rue de Mer, 76400 Fecamp, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Fecamp
Hardricourt, France
“Un endroit exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons fait une halte superbe à la Grande Maison, tout était parfait : un bâtiment superbe et plein d'hisoire, une décoration d'un goût sans faille, des chambres spacieuses, une literie parfaite, de belles grandes douches et un petit déjeuner aussi copieux que délicieux (ah les produits bio, le pain et les fromages de la ferme !)
Ajoutez à cela une hotesse charmante, pleine de délicatesse, qui saura aussi bien vous réserver au dernier moment un restaurant au centre ville (à deux pas, ainsi que le port et la plage) que vous passionner en vous racontant l'étonnante histoire de la maison et vous n'en croyez pas votre bonheur.
Un endroit vraiment exceptionnel. Vraiment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
lassy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons séjourné dans cette chambre d hôte un week end, nous sommes ravis, nous avons été chouchouté par notre hôte. Une maison pleine d histoire, un cadre très cocooning, décors comme une revue de déco. Petit déjeuner copieux. Un bon restaurant à proximité "LA MAREE" spécialité de poisson. Plage de galets avec un super soleil.

Astuce pour la chambre : Nous étions 3 adultes nous avons séjourné dans la suite OLGA avec deux chambres séparés, une salle...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette majestueuse maison à Fecamp après une journée à Êtretat.

La maîtresse de maison est aux petits soins, la maison est décorée avec gout et respect du style contemporain de l'époque. Un petit déjeuner délicieux où tout les mets sont faits maisons et les produits achetés à la ferme du coin.

Bref un vrai petit écrin au cœur de la ville !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cette maison d'hôtes est vraiment exceptionnelle : accueil chaleureux, la maîtresse de maison est très attentive au bien-être de ses hôtes, une grande maison superbement décorée, et un petit-déjeuner exquis!
De plus La Grande Maison est parfaitement située, à deux pas du port et du Palais Bénédictine.
A 150 euros la nuit, petit-déjeuners compris, il ne faut pas hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Cette maison d’hôte mérite ses 5 Épis - Luxury .Tout est la : cachet, confort , accueil.
Mais ce qui distingue vraiment cet établissement , c'est le charme et l’authenticité.
Les suites sont de toutes beautés, le petit déjeuné délicieux , l'accueil discret et de bon aloi.
Le tout pour un prix contenu au regards des prestations. Nous avons été conquis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Dans cette demeure d'armateurs du XVIe siècle, les chaleureux et discrets propriétaires nous ont accueilli dans une de leurs suites, décorée avec goût et qui nous a plongé dans une atmosphère très XVIIIe. Nous avons séjourné dans la suite Olga, avec un confort royal et toutes les prestations attendues pour un établissement de ce standing (literie de qualité, grande douche, peignoirs, TV plasma, wifi, thé et café à disposition ...). En outre, un petit cabinet de toilettes attenant à la suite directement ramené du bateau de l'ancien propriétaire armateur ajoute une touche typique à ce décor féérique.
Les petits-déjeuners sont à la hauteur du reste : royaux. Pains frais, confitures maison, salade de fruits maison, thé, café, jus de fruits, yaourts maison, gâteaux maison (car en plus d'être des plus accueillants, les hôtes s'y connaissent aussi en cuisine) nous avons également eu droit a du délicieux pain perdu le premier jour, et des crêpes le second ; bref, de quoi être rassasié pour une journée de promenade sur les falaises.
Ce séjour nous a comblé et nous recommandons évidemment l'adresse, parfaite pour une escale en amoureux, mais également adaptée aux familles, puisque les suites sont composées d'une grande chambre principale et d'une chambre attenante.
Le dernier point fort : la proximité du port et de la plage, au bout de la rue !
Il est également possible de prendre la table d'hôtes, ce que nous n'avons malheureusement pas fait, mais qui sans aucun doute doit être à la hauteur des petits déjeuners...
Seul défaut (si on peut dire) : l'écran TV un peu petit. Néanmoins l'air marin à tôt fait de vous assommer dans le lit...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grande Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grande Maison

Adresse: 112 rue de Mer, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Fecamp
La Grande Maison Fecamp, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grande Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.