“Petit resto à ne pas manquer” 4 5 étoiles

+(33)0227305995
Classé n° 3 sur 49 restaurants à Fecamp
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Description : nous sommes un petit restaurant de 25 couverts sur le port de Fecamp. Nous offrons un menu unique que nous changeons regulierement. Tous nos plats sont faits maison a partir de produits frais et si possible de saison.
“Petit resto à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Produits frais et bien présentés, cuisson parfaite, quantité gastronomique (trop?),le rapport qualité/prix est très correct. J'y retournerai c'est sur.

Recommandé par 95 %
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bonjour, j'ai pris la formule entrée plat qui comprenait donc champignons farci sauce roquefort, et en plat filet de dorade sauce moutarde et aneth.
Le tout fut excellent une cuisson super pr les 2, produits frais et gouteux, acceuil classique courtois aimable, timide mais souriante.
Je vous conseille de voys y arreter si vous etes sur fecamp vous ne serez pas decu.

Fecamp, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

cela fait 3 fois que nous y mangeons et à chaque fois c est un régal mentions particulières au fish'n chips et au cheesecake chocolat blanc et mandarine meme si tout le reste est délicieux et vraiment bon marché

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Havre, France
“Pour les amateurs de fish&chips !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil parfait (discret et bienveillant), carte restreinte (que du frais et du "maison"), mais particulièrement appétissante. Je rêvais de fish&chips. Expérience culinaire particulièrement concluante. Mention spéciale pour la noisette de purée de petits pois en accompagnement. Délicieux et bon marché (le verre de vin est inclus). Petit miracle pour terminer ce repas "so british" : le cheesecake chocolat blanc et mandarine. Un établissement à découvrir absolument.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Fecamp, France
“Ah, le fish and chips!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Amabilité, qualité, fraîcheur...
Nous sommes très heureux de pouvoir nous restaurer à deux pas de chez nous dans cet établissement aux produits frais et l'accueil agréable.
C'est toujours appréciable, dans une ville de bord de mer trop souvent coutumière de restauration prenant le touriste pour un imbécile, de voir une telle adresse sincère et courageuse.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Barbican ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Barbican ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Barbican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.