“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Cote de la Vierge | Route du Phare, 76400 Fecamp, France   |
Classé n°10 sur 10 hôtels à Fecamp
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011 par mobile

Séjour de trois jours non pas dans la partie hotel mais dans un appartement avec 2 chambres dont 1 a l étage et un coin kitchenette ; notre appart était bien rénové très propre simple (avons nous eu de la chance ? Au vu d'autres avis ...) ; par contre prix un peu élevé (dû je pense à la situation et au cadre assez exceptionnel ) ; restaurant très bien ; service correct ; le jardin intérieur est paisible et est agrémenté d une piscine ( pas essaye météo trop juste). La région est belle a découvrir

• Séjour du mars 2011

Voyage solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Le cadre est magnifique et l'emplacement idéal. Situé en haut d'une falaise, on dispose d'une vue imprenable sur Fécamp. L'environnement est très calme.

L'accueil est limite (un peu froid, impression de déranger). La chambre est correcte mais sans plus. Rien d’extraordinaire et sans réel charme : le contraste entre l'intérieur et l'extérieur est saisissant! On a l'impression d'être dans une chaîne hôtelière.
Les prix du restaurant sont prohibitifs, nous ne l'avons donc pas testé.

En bref, l'endroit regorge d’endroits bien plus sympa!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Le contraste entre l'extérieur et l'intérieur est saisissant, le cadre est plutôt agréable à première vue (une jolie vue sur fécamp et des animaux autour de l'hotel).
Le prix payé pour la chambre est une véritable arnaque. Le confort de la chambre est spartiate, les meubles sont dignes d'une colonie de vacances, la salle de bain est vétuste, limite insalubre (carrelage cassé, joints sales, WC aux traces douteuses, porte serviette qui tient à peine au mur, robineterie d'un autre âge). La décoration est quant à elle inexistante. Cerise sur le gâteau, quand nous venons nous plaindre auprés de la receptionniste, elle nous annonce que la chambre a été refaite !! (sans préciser à quelle époque). Heureusement nous avons pu changer de chambre et nous nous sommes installés dans un duplex (avec un escalier en colimaçon branlant soit dit en passant).
Le petit déjeuner ne vaut pas son prix (peu de choix au buffet, nourriture laissant à désirer)
En bref, l'hotel est totalement indigne de ses 3 étoiles et mériterait une renovation de A à Z.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je me suis donc rendue à l'accueil pour faire constater tout cela, mais la pauvre fille me croyant sur parole n'a pas jugé nécessaire de jeter un œil. Elle a donc proposé une autre chambre, mais vu la tête de cette autre chambre c'était pas possible! Apparemment personne n'a eu le temps de faire les réparations, et la chambre a été refaite 5 ans auparavant d'après ses dires...Et ben on peut pas dire qu'ils aient trouvé les meilleurs ouvriers de France pour faire le boulot!
J'ai pu négocier un rabais pour la chambre, mais ca ne valait même pas le prix d'une chambre 1*. Cet hôtel est tout simplement a éviter! C'est une arnaque, du vol!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avons réservé une chambre familiale (1 lit double + 2 lits simples) pour 124€ sans petit déjeuner. Pour ce prix nous avons logé au dernier étage avec des fenêtres velux cassées et sans rideau pour la partie en mezzanine, des dessus de lits sales, une salle de bain vétuste et sale, un lit double (en fait 2 petits lits accollés) défoncés, des luminaires cassés et des murs fissurés...
séjournant fin Aout nous avons voulu tenter la piscine : non converte et non chauffée (à 17°C, donc inutilisable en normandie si ce n'est pour donner un plus pour obtenir des étoiles)...
l'hotel bénéficiait de plus d'une magnifique odeur de poisson frit depuis le hall d'accueil jusqu'à l'intérieur des chambres...
compte tenu de ces indices négatifs, nous avons fuit le restaurant et même refusé le petit déjeuner...
Comment un propriétaire peut il ainsi courrir à sa perte, letn es salariés trouver de la motivation dans leur travail avec des récriminations justifiées à supporter à chaque client ?
seul point positif : les fleurs du jardin : peut être ont ils raté une carrière d'horticulture ?

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Hotel situé sur les hauteurs de Fecamp. Vue maginifique lorsqu'on se promène aux alentours (pas de vue depuis la chambre) . Beau batiment ancien attenant à une chapelle. beau cadre certes mais l'hotel ne mérite pas ses 3 étoiles: lit double petit, et matelas inconfortable, décoration fruste, triste, télé avec image désastreuse pas de mini bar (il me semble qu'un 3 etoiles doit en avoir), odeur douteuse dans la chambre.
Petit déjeuner pas mal avec salle qui donne sur une colline ou se promènent moutons noirs et chevaux. Dépaysant.
Piscine extérieuremais pas équipée (même pas un transat!). De toutes façons il faisait un peu frisquet pour de baigner mais pour l'hygiène un gros chien circulait et se prélassait sur les bords..
95 euros sans petit déjeuner cela ne les mérite pas. Comparer avec le niveau d'un NOVOTEL qui est un 3 étoiles rien à voir je me demande comment ils ont fait pour être dans le guide michelin.. mais pour une nuit ça peut aller.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Emplacement magnifique mais c'est un hold up!!! Chambres fatigués, rideaux absents (nuite courte) chambres bruyantes, personnel peu discret, matelas a ressorts très désagréable (mal de dos au réveil), salle de bain veillote. Pour 95 Euro la nuit c'est tout simplement du vol. Et après on s'étonne que les étrangers se sentent mal accueilli en France... C'est tout simplement une honte.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de la Chapelle

Adresse: Cote de la Vierge | Route du Phare, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 10 hôtels à Fecamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De La Chapelle Fecamp, Normandie
Ferme De La Chapelle Fecamp
Ferme Chapelle Fecamp
Hotel La Ferme De La Chapelle Fecamp
Fecamp La Ferme De La Chapelle
Fecamp Hotel La Ferme De La Chapelle
La Ferme De La Chapelle Hotel Fecamp
La Ferme De Chapelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.