“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Cote de la Vierge | Route du Phare, 76400 Fecamp, France   |
Classé n°10 sur 10 hôtels à Fecamp
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un menu plat dessert café pour 17 euros avec de bons plats, et service souriant et un cadre agréable, l'essentiel est là. Un bon endroit pour venir en amoureux profiter de la vue, ou pour feter en groupe une occasion spéciale.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Partis sur un coup de tête pour un wkd en amoureux sur la côte (sans consulter les avis en ligne snif), notre choix s'est porté sur cet établissement : sa situation surplombant le port et les falaises de Fécamps au calme ainsi que les photos des chambres aux équipements et commodités modernes mises sur le site web nous ont séduits.

Pour rendre ce qui est à César, notre arrivée a été dans cette continuité : accès facile, belle vue de nuit, batiment ancien avec sa cour pavée et piscine, accueil timide mais sympathique, on nous a conduit jusqu'à la chambre 21 (un 'appartement' à étage avec lit double et sdb en haut, kitchenette + lit jumeaux en bas donnant sur la piscine).

Et là, grosse déception : lumière blafarde avec plafonnier digne d'une cave d'HLM, équipement très sommaire voire vétuste, salle de bain d'un autre age à la propreté douteuse, literie usagée sans confort, déco spartiate digne d'une retraite monastique, aucun charme. Ni une ni deux, nous ressortons pour demander à la réception une autre chambre qui corresponde mieux au standing évoqué mais à notre surprise il n'y a déja plus personne. Nous attendons 45mn, appelons à diverses reprises et finissons par repartir. Incompréhension et déception totale. Nous avions invité l'hotelier à nous recontacter en lui laissant un mot à l'accueil, mais rien. Coté service et présence après 18h, il faut oublier visiblement.

Nous ne nous attendions pas à qqc de luxueux pour un 3* mais à 100€ la nuit tout de même !
Nous avns donc du nous reloger par nos propres moyens sans aucune excuse ni rappel de la Direction (POur info, pour le meme prix, nous avons eu une suite prestige de 45m2 sur le Port, dans un établissement qui n'avait certe pas le cachet extérieur de la ferme de la Chapelle mais dont les prestations correspondaient à un 3* etoiles et au descriptif internet).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous n'avons pas logé à l'hôtel, mais juste déjeuné et c'était vraiment très bon et pas cher, 17€ le menu entrée / plat / dessert : TOP.
Quasiment un restaurant gastronomique, la salle est jolie et le service est très bien, sympa pour un déjeuner à 2, mais aussi pour un repas de famille par exemple.
Le restaurant est situé sur les hauteurs de Fécamp, nous y sommes allés à pieds, une bonne demie heure de marche très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'emplacement est extra, on surplombe la ville de fecamp. Il y a une belle piscine dans la cour intérieur. Le bâtiment principal à beaucoup de caché. Le restaurant de l'hôtel est très bien. En ce qui concerne les chambres, nous avions une chambre côté cour. Belle surface avec un grand lit. Une grande salle de bain. Point négatif la salle de bain à besoin de travaux. Sol de la douche à l'italienne, mur et plafond (peinture écaillée). Nous avons pris le petit déjeuner, la aussi petit bémol, je trouve que 10 eu cela fait cher pour la prestation. Au final bilan plutôt positif avec quelques réserves.

• Séjour du octobre 2012
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

A moins que vous soyez des adeptes de la vie monacale et des chambres vieillottes à prix d'or, ce lieu est à éviter.
Nous avions réserver un "appartement" et nous avons été extrêmement déçu. Moquette usagée, frigo hors d'âge et bruyant et salle de bain avec la peinture qui s'effrite. Non décidément au prix de nuit c'est difficilement acceptable.

Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en septembre dans cet hotel.
Après avoir visité deux chambres pour 2, mais nous avons retenu une chambre pour 4 pour le même prix (85€).
Nous étions dans une chambre pour 4 personnes dont 2 lits jumeaux à l'étage du duplex.
Au premier niveau le grand lit était vraiment très "creux" nous avons décidé de loger à l'étage ou les deux lits étaient de meilleure qualité.
La propreté était douteuse et le mobilier un peu vieux.
Le petit déjeuner de 10 € était très correct en qualité et quantité: pain frais, beurre, confiture maison à volonté. Rien à dire de ce coté là.
Nous n'avons pas diné sur place.
A noter: Le site est exceptionnel, avec une vue superbe sur la ville de Fécamp, le port, et la plage de galets.

Marck, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

petit déjeuner correct. déjeuner pas terrible pour un 3 étoiles. chambre vétuste, salle de bains nulle, moisissure etc... le pire : couverture tachée : horrible; moquette sale. Le site est joli mais cela n 'a rien à voir avec l'hotel. Télévision : impossible de la regarder puisque pas de réception .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de la Chapelle

Adresse : Cote de la Vierge | Route du Phare, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 10 hôtels à Fecamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De La Chapelle Fecamp, Normandie
Ferme De La Chapelle Fecamp
Fecamp La Ferme De La Chapelle
Ferme Chapelle Fecamp
Fecamp Hotel La Ferme De La Chapelle
Hotel La Ferme De La Chapelle Fecamp
La Ferme De La Chapelle Hotel Fecamp
La Ferme De Chapelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.