“que la vue” 3 5 étoiles

N° 10 sur 10 hôtels à Fecamp
Vélizy-Villacoublay, France
“que la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

En couple, nous avons hérité d'une chambre handicapé sans la demander. la robinetterie tient grâce à la mode et la chambre mériterait un bon rafraîchissement (travaux certainement faits il y a + de 20 ans). Le petit déjeuner est correct mais sans plus (penser à mettre du Nutella). Nous avons eu l'occasion de voir une autre chambre qui nous a semblé très petite. ce n'était pas le cas de la nôtre prévue pour handicapé.
La piscine était sensée être ouverte pour le dernier week-end où nous sommes allés à l'hôtel mais elle était sale et visiblement l'hôtel ne souhaitait pas qu'il y ait de baigneur...
Le rapport qualité prix n'y est pas car seule la vue vaut le détour pour s'arrêter dans cette hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions réservé une chambre triple pour 3 adultes (nous avons eu la chambre n°12, Vague à l'âme) et la déconseillons vivement.
Il y avait des tâches sur les draps du lit double mais le pire a été la salle de bain: une grande serviette et deux petites serviettes de bain pour 3 adultes, des carrelages manquants sur la paroi de la baignoire qui ne tenait pas, moisissures sur les joints de la baignoire, rideau de douche dans un sale état, plafond au-dessus de la baignoire craquelé par l'humidité.
Certains interrupteurs électriques dans les couloirs de l'hôtel ne sont pas fixés dans les murs.
Au petit-déjeuner, nous avons eu droit à une nappe sale des occupants précédents et avons dû demander pour avoir des croissants.

En résumé, le cadre est très beau et la vue près de l'hôtel sur Fécamp est splendide mais la Ferme de la Chapelle ne correspond en rien à un hôtel 3 étoiles...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fecamp

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très belle batice mais les chambres sont dignes d'un mauvais motel californien, entretenues pour la dernière fois en 1987 il me semble. Le prix de la chambre ne devrait pas être de plus de 20eur pour refléter la qualité.

• Séjour du août 2013
Clamart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Avec un extérieur si mignon : petit jardin, Chapelle, c'est vraiment dommage de se retrouver dans une chambre moche, sans aucune décoration, SDB vieillotte... les photos du site ne laissaient pas présager ça pour les chambres... ce n'est pas la même ambiance et c'est vraiment dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes dans cet hotel.
Quel dommage qu'avec un si joli cadre les chambres ne soient pas rénovées!
Nous ne somme pas resté vu la médiocrité de la prestation , le rapport qualité /prix est vraiment épouvantable!
chambre sale, salle de bain d'une vétusté jamais rencontré dans un 3 étoiles.
Il est vaut un petit 2 étoiles.
Très très deçu !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un menu plat dessert café pour 17 euros avec de bons plats, et service souriant et un cadre agréable, l'essentiel est là. Un bon endroit pour venir en amoureux profiter de la vue, ou pour feter en groupe une occasion spéciale.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Partis sur un coup de tête pour un wkd en amoureux sur la côte (sans consulter les avis en ligne snif), notre choix s'est porté sur cet établissement : sa situation surplombant le port et les falaises de Fécamps au calme ainsi que les photos des chambres aux équipements et commodités modernes mises sur le site web nous ont séduits.

Pour rendre ce qui est à César, notre arrivée a été dans cette continuité : accès facile, belle vue de nuit, batiment ancien avec sa cour pavée et piscine, accueil timide mais sympathique, on nous a conduit jusqu'à la chambre 21 (un 'appartement' à étage avec lit double et sdb en haut, kitchenette + lit jumeaux en bas donnant sur la piscine).

Et là, grosse déception : lumière blafarde avec plafonnier digne d'une cave d'HLM, équipement très sommaire voire vétuste, salle de bain d'un autre age à la propreté douteuse, literie usagée sans confort, déco spartiate digne d'une retraite monastique, aucun charme. Ni une ni deux, nous ressortons pour demander à la réception une autre chambre qui corresponde mieux au standing évoqué mais à notre surprise il n'y a déja plus personne. Nous attendons 45mn, appelons à diverses reprises et finissons par repartir. Incompréhension et déception totale. Nous avions invité l'hotelier à nous recontacter en lui laissant un mot à l'accueil, mais rien. Coté service et présence après 18h, il faut oublier visiblement.

Nous ne nous attendions pas à qqc de luxueux pour un 3* mais à 100€ la nuit tout de même !
Nous avns donc du nous reloger par nos propres moyens sans aucune excuse ni rappel de la Direction (POur info, pour le meme prix, nous avons eu une suite prestige de 45m2 sur le Port, dans un établissement qui n'avait certe pas le cachet extérieur de la ferme de la Chapelle mais dont les prestations correspondaient à un 3* etoiles et au descriptif internet).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Le Grand Pavois Hotel
N° 2 sur 10 à Fecamp
Hotel Dormy House
Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 à Etretat

Vous connaissez La Ferme de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de la Chapelle

Adresse: Cote de la Vierge | Route du Phare, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 10 sur 10 hôtels à Fecamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De La Chapelle Fecamp, Normandie
Ferme De La Chapelle Fecamp
Ferme Chapelle Fecamp
Hotel La Ferme De La Chapelle Fecamp
Fecamp Hotel La Ferme De La Chapelle
Fecamp La Ferme De La Chapelle
La Ferme De La Chapelle Hotel Fecamp
La Ferme De Chapelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.