“Véritable piège à touristes” 1 5 étoiles

La Ferme de la Chapelle
Cote de la Vierge | Route du Phare, 76400 Fecamp, France   |
Classé n°10 sur 10 hôtels à Fecamp
Limoges, France
“Véritable piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

trois chambres réservées et pas une n'a pas de problème. Douche qui ne fonctionne pas, placard qui ne ferme pas, prise électrique défaillante. Un établissement qui ne vaut (et encore) que par son point de vue sur Fécamp. Un service cde restauration en dessous de tout, cher et pas bon, bref, je ne comprend pas que cet hôtel soit encore ouvert.

Astuce pour la chambre : Trouvez la dans un autre hôtel!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Pornic, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les gens qui possèdent cet établissement doivent aller voir ailleurs ce que l'on propose pour le même prix ! On se fait bluffer par le site et on se fait avoir par l'hôtelier . Rien n'est au niveau . Seul un coup de tempête force 12 serait salutaire à cet établissement . Tout est déjà décrit dans les avis précédents . La troisième étoile à forcément été achetée mais la deuxième n' est pas plus méritée . Dommage ! Tout pourrait être proposé dans ce lieu atypique . Remettez-vous en question très vite ou bien vendez !..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quimperlé
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour tout ceux qui recherchent un hébergement insolite que l'on oubli pas...Je vous conseille la Ferme de la Chapelle!
Très bel emplacement, lieu magique, insolite et original. C'est vrai que les prestations sont un peu défraîchies et vieillissantes mais la chambre était très propre. Literie confortable, grande TV, vue sur l'enclos. Nous nous sommes sentis de suite chez nous.
Peu de monde qui met le doute sur la qualité de la prestation mais n'hésitez pas, c'est inoubliable. Pour certaines personnes qui cherchent le moderne, cet hébergement est malheureusement un peu défraîchi, certainement pas manque de moyens... Mais il mérite à être connu. Rapport qualité prix correct et accueil sympa. Restaurant très bon

Astuce pour la chambre : Pour des vacances insolites!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tranquille, propre, très jolie. Rien de chic et très basic. SItué sur le dessus de la falaise. Sentier de randonné juste à côté (sentier G21 je crois?). Très bien situé. Service excellent, très gentils. Chambre très grande avec porte sur le jardin, qui est très jolie, avec piscine mais c'était trop tôt pour baignade (Paques). Plancher très froids. Chauffage électrique. Nous sommes allés avec nos enfants 2.5 ans et 3 mois. Lit pour bébé dispo. Restaurant correct. Lit confortable. Si vous chercher le luxe c'est pas pour vous par contre. Non plus si vous n'aimez pas entendre les moutons! :)

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étages sont probablement plus chaudes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

De prime abord, l'établissement en impose . Une fois le porche franchi, on va de déception en déception. Si côté restauration cela reste convenable, au niveau de l'hôtellerie , c'est une calamité! On a hérité d'une chambre au décors digne d'un bricoleur du dimanche sans parler de l'agencement! Pas besoin d'être décorateur d'intérieur pour faire beaucoup mieux! La douche était si douteuse qu'on a été obligé d'acheter des tongs. Les WC était implanté trop près du mur, a tel point qu'il fallait se positionner de biais ! Et pourtant je ne suis pas taillé comme une armoire normande . Il nous a semblé qu'il n'y avait pas de maître a bord . En tout cas, aucune compétence en
matière d'hôtellerie.Comment une telle horreur peut afficher 3 étoiles ??? A absolument éviter

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un emplacement de rêve !.... Une vue à couper le souffle !.... De belles bâtisses aux pierres qui font rêver un séjour splendide.... et.... Wooof ! L'illusion s'évanouit avec les prestations !
Les chambres manquent d'un entretien profond... cheveux dans la douche,... fuites des pièces sanitaires,... internet instable ,... Draps sales,...rideaux vétustes ....
Des travaux ont peut être été réalisés mais la main d'œuvre est nulle !.... Des économies qui n'ont pas visé la qualité et le respect de la majorité des hôtes exigeant de prestations de standing surtout d'abus ce cadre idyllique .
Quelle énorme déception !!.... Il faudrait que les propriétaires vendent à quelqu'un capable de réveiller l'énorme potentiel de cet emplacement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Joinville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en B and B pour le travail il y a 15 jours. Nous n'étions que deux (moi et ma collègue) dans cet hôtel restaurant. Malgré cela, les responsables de l'hôtel nous ont reçus comme si nous étions en pleine saison que ce soit pour le diner comme pour le petit déjeuner. La cuisine était bonne. Les chambres sont simples, modernisées malgré le fait que l'hotel soit dans une architecture ancienne. Regrettons juste un petit manque de propreté au niveau de la chambre (toiles d'araignées, finitions manquantes au niveau des travaux). N'ayant pas trop l'habitude du vent, une certaine inquiétude s'est installée la nuit (tempête qui plus est en bord haut de falaise). Coté aménagement handicap, RAS, tout est bien adapté. Le tarif était préférentiel du fait que nous étions hors saison. A conseiller pour le tourisme de passage et les virée en motos.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Ferme de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de la Chapelle

Adresse: Cote de la Vierge | Route du Phare, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 10 hôtels à Fecamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De La Chapelle Fecamp, Normandie
Ferme De La Chapelle Fecamp
Ferme Chapelle Fecamp
Hotel La Ferme De La Chapelle Fecamp
Fecamp La Ferme De La Chapelle
Fecamp Hotel La Ferme De La Chapelle
La Ferme De La Chapelle Hotel Fecamp
La Ferme De Chapelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.