“Le charme de la province” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
2.0 sur 5 Hôtel   |   91/93 Rue de la Plage, 76400 Fecamp, France   |
Site affilié
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 10 hôtels à Fecamp
Versailles, France
“Le charme de la province”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Bonne étape,
Grande chambre, très bonne literie, petit déjeuner copieux, patron et personnels accueillants
C'est calme, près de la mer, à 2 pas des restaurants, du casino.
Pub jouxtant l’hôtel restaurant, ma foi fort sympathique
Petit parking face à l’hôtel, à quelques minutes à pied du centre ville et du port
Que demander de plus pour un weekend ?
l’hôtel n nous a donné des entrées musée bénédictine et bons pour un cocktail au casino

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé un week-end à l'hotel d'Angleterre et avons vraiment apprécié notre séjour. Notre chambre était bien décorée et de taille correcte, avec une baignoire. La crêperie de l'hotel nous a agréablement surpris. Les galettes salées que nous avons goutées étaient excellentes! Autres points positifs: la localisation tout près de la plage et le petit déjeuner, assez varié et de bonne qualité. Seul point négatif: l'insonorisation des chambres qui n'est pas terrible. Préférez donc les chambres en fond de couloir plutot que celles près des escaliers!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
michery
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

nous avons trouvé cet hotel rès agrable

nous avons trouvé cet hotel très agréable. notre chambre était spacieuse et bien décorée. heureusement, car il a plu avec beaucoup de vent pendant 3 jours (arrivés le 15/12/11). Nous connaissions déjà bien fécamp.Nous y reviendrons.bonne musique et bons cocktails au PUB de l'hotel.Petits déjeuner-buffet très bien. aucun reproche.

arrivee le 15/12/11. trois jours de vacances, 3 jrs de pluie et r
t

trois jours de pluie et tempête. heureusement l'hotel est confortable avec une jolie chambre bien décorée et spacieuse. Pub de l'hotel avec de bons cocktails et bons petits-dej.buffet. grande gentillesse. aucune critique. nous le recommanderons et reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Très bien situe, chambre sympa et déco de la salle et chambre cosi.
A qque pas de la mer, fecamp est très très mignon, bcp de charme: falaise, belle plage et promenade au bord de la mer, port de pêcheur, rando a pied et très bon restaurant. Le petit de copieux jus d orange très bon par contre le cafe trop léger pour nous.
Nous avons bien dormi hotel calme bonne literie et gré tel e écran plat

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous venons sous le nom de l'entreprise et nous sommes toujours bien reçus. Les chambres donnent sur la mer, elles sont spacieuses. La salle de bain comporte une douche hight tech que je n'ai pas cherché à faire fonctionner pour ma part... Pas le temps.
Le wifi fonctionne sans problème, il y a une télévision écran plat situ"e en face du lit et de bonne dimension.
Un bémol tout de même : l'isolation phonique entre les chambre, j'ai dû taper contre le mur pour faire cesser des discussions tardives dans la chambre d'à côté.
Et impossible de dormir la fenêtre ouverte sous peine d'être réveillé très fréquemment, l'océan est bruyant!!
Les conseils de restaurants suggérés par l'accueil ne m'ont pas convaincue. Il faut préciser qu'on est en bord de mer, donc les restaurants sont très "touristiques".
Enfin le petit déjeuner est correct, bien que je continue à penser qu'il soit excessivement cher dans tous les hôtels.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel bien situé en face de la plage avec une creperie comme restaurant et un pub privé comme bar; la creperie et le pub sont de trés bonne qualité; L'hotel est harmonieux dans sa décoration jusque dans les chambre; les parties communes sont ok; les chambres sont de tailles modestes équipées tv lcd; chambres bruyantes avec la rue, la plage et le vent; les salles de bain sont le gros points noirs de l'hotels; les salles de bain sont un vrai bricolage digne d'un papa bricoleur; accueil sympa, service ok réception un peu vieillote (on dirait un guichet de cinéma des anneés 50); en bref ok pour une ou deux nuits

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hotel agréable pas loin de la plage et du centre.
La chambre correcte, propre.
il y avait une chambre avec balcon et vue sur la mer, l'autre plus petite et pas de vue agréable.
Le déjeuner est correcte soit à la française, soit à l'allemande en buffet, le restaurant est lumineux et chaleureux.
Chiens bien acceptés

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 91/93 Rue de la Plage, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°4 sur 10 hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'Angleterre Fecamp, Normandie
D'angleterre Fecamp
D'angleterre Hotel Fecamp
Fecamp Hotel d Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.