“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
2.0 sur 5 Hôtel   |   91/93 Rue de la Plage, 76400 Fecamp, France   |
N° 5 sur 10 hôtels à Fecamp
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Petit hôtel de bord de plage avec des chambres cosy. Le personnel est charmant et le petit déjeuner copieux. Le point faible c'est l'insonorisation très mauvaise et nous avons eu la malchance d'avoir un très gros ronfleur comme voisin de chambre...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'ai été très déçu. Il y avait une forte odeur d'urine de chat dans la chambre. Sur le petit balcon, nous avons trouvé en arrivant un gobelet empli de mégots de cigarettes. Les finitions sont déplorables et la décoration médiocre. Le confort était vraiment très insuffisant par rapport au prix et aux 2 étoiles, l’insonorisation mauvaise, les équipements plus que moyen. Le personnel ne s’est pas du tout soucié de savoir si notre séjour a été agréable ou pas. Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je le déconseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

En ce qui concerne le personnel et le patron, ils sont vraiment très sympa!
Il n'y a rien à redire.

La crêperie de l'hôtel est aussi excellente.

Quant à la chambre avec douche au troisième étage:

1. Il n'y a pas d'ascenseur et donc il faut se trimbaler toutes les valises à pied!
= n'est pas fait pour des personnes âgées.

2. Dans la chambre il y a une odeur d'égoût qui provient de la toilette.

3. La lunette de la toilette est mal fixée.
Je l'ai dit au personnel, mais on ne l'a pas réparée.

4. La douche aussi sent les tuyaux bouchés....
Une douche bon marché, dont le sol est si mou que l'eau ne s'écoule pas entièrement
par le trou prévu à cet effet et stagne sur le côté opposé.

Par précaution, j'ai désinfecté le sol de la douche avant d'entrer dans la cabine.

5. Les jets complémentaires de la cabine de la douche ne fonctionnent pas.

Quant aux murs des chambres, ils sont peu épais, ce qui fait que j'entendais les voisins.

En ce qui concerne le parking privé de l'hôtel..... j'ai préféré garer ma voiture sur un parking public.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

-Hôtel très bien situé: une rue plus loin,c'est la plage.
-Accueil plutôt sympathique,surtout le patron.
-Le décor est discret et charmant,à l'entrée et dans le couloir.
-Petite remarque: aux heures des repas, l'odeur de la crêperie de l'hôtel persiste dans le couloir,ce qui peut être désagréable.
-Les 27 chambres sont réparties sur 3 étages. Attention,sans ascenceur.
-La chambre (la nôtre au 1er étage,en haut des escaliers) est coquette et propre, mais mal insonorisée. L'armoire à l'entrée fait "pensionnat" mais est grande pour mettre une grosse valise.
En revanche,à la nuit tombée,la chambre manque de luminosité,surtout le temps que les ampoules économiques du plafonnier et des 2 lampes de chevet chauffent.Et on aurait aimé une lampe à l'entrée de la chambre, il fait sombre quand on y entre.
Bonne literie,lit double de taille standard.
-Salle de bains (avec baignoire) très propre et spacieuse.Très lumineuse de jour (grâce à la fenêtre), comme de nuit (les lampes éclairent très bien).On regrette le manque de porte séparant la salle de bains à la chambre. C'est juste un paravent...certes plus charmant mais pas pratique.
Petit-déjeuner,crêperie et pub non testés.

C'est un bon hôtel, idéal pour un week-end en amoureux.

• Séjour du mai 2012
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Bonne étape,
Grande chambre, très bonne literie, petit déjeuner copieux, patron et personnels accueillants
C'est calme, près de la mer, à 2 pas des restaurants, du casino.
Pub jouxtant l’hôtel restaurant, ma foi fort sympathique
Petit parking face à l’hôtel, à quelques minutes à pied du centre ville et du port
Que demander de plus pour un weekend ?
l’hôtel n nous a donné des entrées musée bénédictine et bons pour un cocktail au casino

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé un week-end à l'hotel d'Angleterre et avons vraiment apprécié notre séjour. Notre chambre était bien décorée et de taille correcte, avec une baignoire. La crêperie de l'hotel nous a agréablement surpris. Les galettes salées que nous avons goutées étaient excellentes! Autres points positifs: la localisation tout près de la plage et le petit déjeuner, assez varié et de bonne qualité. Seul point négatif: l'insonorisation des chambres qui n'est pas terrible. Préférez donc les chambres en fond de couloir plutot que celles près des escaliers!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
michery
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

nous avons trouvé cet hotel rès agrable

nous avons trouvé cet hotel très agréable. notre chambre était spacieuse et bien décorée. heureusement, car il a plu avec beaucoup de vent pendant 3 jours (arrivés le 15/12/11). Nous connaissions déjà bien fécamp.Nous y reviendrons.bonne musique et bons cocktails au PUB de l'hotel.Petits déjeuner-buffet très bien. aucun reproche.

arrivee le 15/12/11. trois jours de vacances, 3 jrs de pluie et r
t

trois jours de pluie et tempête. heureusement l'hotel est confortable avec une jolie chambre bien décorée et spacieuse. Pub de l'hotel avec de bons cocktails et bons petits-dej.buffet. grande gentillesse. aucune critique. nous le recommanderons et reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 91/93 Rue de la Plage, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 5 sur 10 hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'Angleterre Fecamp, Normandie
Fecamp Hotel d Angleterre
D'angleterre Hotel Fecamp
D'angleterre Fecamp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.