“Super mignon ♥” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
2.0 sur 5 Hôtel   |   91/93 Rue de la Plage, 76400 Fecamp, France   |
N° 4 sur 10 hôtels à Fecamp
Champs sur Marne
“Super mignon ♥”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour un week-end hors saison fin nov : Très bon accueil, nous arrivés plus tôt que prévu et aucun problème la chambre était prête (la 2), toute mimi en tons framboise avec une baignoire très grande. Vue sur mer, calme, super petit déj copieux et varié. Le pub et la crêperie étaient ouverts le samedi soir, nous n'y sommes pas allés mais cela paraissait très très agréable (Le petit déjeuner se prend d'ailleurs dans la salle de la crêperie). Hôtel à recommander car de plus il est un peu à l'écart du centre ville sans en être éloigné. Tout était parfait.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel situe pres du casino
L accueil est super
Chambre superbe (propre, claire) avec vue sur mer
En bas de l hotel il y a un restaurant (creperie) mais surtout un superbe pub anglais avec un grand choix de whisky
Tout cela sans nuisance
Petit dejeuner (libre service) tres copieux

Sommervieu, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel très calme, nous n'avons entendu aucun nuit ! Petit déjeuner copieux.
Nous avons séjourné une nuit et hélas la crêperie n'était pas ouverte ce soir là.
Personnel très sympathique. Pas d’ascenseur, escalier assez étroit, lumière faible dans l'escalier, sinon rien à redire.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour de 2 jours en semaine (mercredi 30 jeudi 31) juste pour changer de l'air parisien pollué. Petit hôtel sans prétention super propre, personnel on ne peut plus accueillant. Très bon petit déjeuner dans une salle à manger très sympathique et typique. Un des meilleurs rapports qualités prix que j'ai pu avoir depuis très longtemps

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à y aller c'est génial
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Athis-Mons, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très charmant et chaleureux, un bon accueil, très bon service. La chambre (23) est très très jolie, beaucoup de charme, très jolie déco. Excellente literie, nous avons passé une très bonne nuit. Télévision avec la tnt. La wifi par contre ne fonctionnait pas et en effet, la chasse d'eau des toilettes n'est pas bonne du tout. C'est vrai que l'insonorisation n'est pas au top mais pas dérangeant pour autant (on entend pas les autres clients parler par exemple). La crêperie est bien, (la galette que j'avais commandé était bonne sans plus, par contre la crêpe au citron est délicieuse!). Le pub est super sympa!
Enfin, l'emplacement de cet hôtel est vraiment idéal, juste à côté de la mer, le centre ville avec la gare etc est très proche, même à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ok on s'attendait pas a un hôtel de luxe mais il y a tout de même un minimum , extérieur rien à dire c'est très mignon , l intérieur pas mal non plus en revanche là où ça se gâte se sont les chambres, pas faites a nôtre arrivé 14 h et surtout dénuées de charme , un lit minuscule , on sentait même les ressorts , une cabine de douche genre spa qui ne marche pas , mauvaise insonorisation , par contre la crêperie est très bien pas trop cher et très bon , la situation de l'hôtel est idéal mais vraiment c'est la literie le gros du problème , les professionnels de l'hôtellerie oublient trop souvent que le client viens pour se reposer et cela passe toujours par une bonne nuit ... a mediter

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous somme très contents mon mari et moi de notre séjour à l'hôtel d'Angleterre , très bon accueil , très convivial . le service impeccable et très sympathique , la chambre super jolie ! nous avons eu la chambre 32 ; nous avions utilisé une smartbox offert par nos amis , aucun regret , allez-y voir !! c'est parfait pour un couple

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 32 , aucun problème , super sympa !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 91/93 Rue de la Plage, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 4 sur 10 hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'Angleterre Fecamp, Normandie
D'angleterre Fecamp
D'angleterre Hotel Fecamp
Fecamp Hotel d Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.