“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
2.0 sur 5 Hôtel   |   91/93 Rue de la Plage, 76400 Fecamp, France   |
N° 4 sur 10 hôtels à Fecamp
Ballainvilliers, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous venons de passer le we dans cet hotel. Nous en sommes très satisfaits. L'hotel est joli. La chambre était très bien et très propre. Nous avions la chambre familiale N°20 avec vue mer. Il s'agit d'un chambre avec 2 chambres et une très grande salle de bain avec baignoire d'angle. Joliment décorée, fonctionnelle et rien à dire sur la propreté et la literie. Nous recommandons cet hotel

Astuce pour la chambre : Chambre familiale N20
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Airaines
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bon accueil. Dans la chambre règne une odeur d'égout, les cloisons sont epaisses comme du papier a cigarette. On entend tout. Diner a la crêperie de l'hôtel. Les crêpes sont très bonnes mais le soda périmé ne peut être remplacé car ils ont tous la même date de péremption. Etonnant car les boissons semblent venir du pub de l'hôtel. Dans la salle de bain de la chambre, le carrelage au sol n'est même pas collé. Résultat, bébé s'est entaillé le pied. Rien de grave mais plutôt étonnant pour un deux étoiles. Bilan: hotel correct pour qui veut simplement dormir mais semble insuffisant pour qui souhaite un peu plus. Pour ma part, je bénéficié d'une nuit offerte dans un coffret cadeau donc cela fera l'affaire, mais je ne reviendrai pas a mes frais.

Séjour du avril 2014
Luce 28
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bon hôtel malgré une odeur de remonter d égout dans la salle de bain . Sinon bon accueil , petit déjeuner copieux et une assez belle vue sur la mer . Nous avons pas essayer le restaurant mais peu être la prochaine fois lors de notre prochain passage sur fecamp .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pgueroult, Gérant de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Nous tenions à préciser que le problème d'odeur a été résolu, c'était une prise d'air dans le siphon qui a été changé suite au commentaire du client.
P.Guéroult.
Saint-Jean-de-la-Ruelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Points positifs : très bon accueil, personnes aimables et serviables, petit déjeuner avec un large choix (croissants, pains au chocolat, madeleines, yaourts ...), chambre propre et spacieuse, grande télévision, wifi gratuit, jolie décoration.

Points négatifs : mauvaise insonorisation, pas de porte-savon dans la douche, toilettes très mal placées trop près du mur dans la salle de bains, abattant mal fixé.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre vue mer (la vue n'est pas panoramique car l'hôtel n...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Mis à part la vue qui était sur une maison et un garage très mal rangé à l'arriere de l'hotel.
Rien à dire. Accueil très chaleureux de l'hotesse. Très agréable. Un petit déjeuner copieux et très bon. Endroit propre. Une ville très belle.
Je recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel accueillant . Notre chambre très propre et fonctionnelle . Petit dejeuner copieux . Les repas au restaurant sont excellents , bien garnis et bon rapport qualité-prix. Enfin , le Pub avec une déco très sympa, ambiance cosy .
Nous recommandons cet établissement.
Petit bémol : la sonorisation des chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Idéalement placé pour balades en bords de mer.
L'accueil y est correcte mais assez discret, on s'y sent bien en chambre luxe et les prix sont abordables pour ce genre de prestations (surtout en soirée étape, le repas est copieux!).
Le mobilier est un peu "kitsch" (hôtel "l'Angleterre" après tout! :) , chambres bien tenues et vue sur un petit coin de mer pour certaines.
Bon restaurant, et excellent petit-déjeuner.

On reprochera le souci du détail et les finitions dans les chambres et salles-de-bain. Les murs sont trop fins.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 91/93 Rue de la Plage, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 4 sur 10 hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'Angleterre Fecamp, Normandie
D'angleterre Hotel Fecamp
Fecamp Hotel d Angleterre
D'angleterre Fecamp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.