“Bel endroit” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 49 restaurants à Fecamp
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans un cadre insolite venez découvrir la vraie pizza italienne, notre tiramisu ainsi que la panna-cotta au jus de mangue et banane au rhum.Notre burger au foie gras ainsi que le carpaccio d'ananas sans oublier le parfait Bénédictine.
fécamp
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Restaurant très chaleureux. Déco très soignée, ambiance intimiste. Très bon repas...à refaire prochainement

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
epreville
“Restaurant très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant italien,assiette généreuse surtout au niveau du café gourmand !!! Cependant manque de choix dans la gamme des pates ce qui est dommage pour un restaurant italien ! Personnel sympathique . Très belle décoration, les tables ne sont collées les une aux autres ! Une autre visite s'impose pour goûter l'hamburger de fois gras !!!!

Visité en janvier 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Sortie Fecampoise”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Soirée chaleureuse, bel espace. Cependant, si vous êtes installés sur les chaises en fer n'hésitez pas à demander un coussin, beaucoup plus confortable. Quelques bémols, les plats sont fades ( pâtes au pesto nous cherchons le pesto), pour un restaurant italien dommage de ne pas avoir quelques spécialités telles que lasagne, escalope milanaise... Très bons desserts voire copieux... Ne peuvent que progresser. Manque d'éclairage sur le parking

• 3 5 étoiles Cuisine
Yport, France
“Agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant entre amies, au menu pizza et "Pasta della Nonna". Pizza copieuse, les pâtes très bonnes recettes mais peut être un peu juste niveau quantité.
Niveau prix cela reste abordable, déçu qu'il n'y ait pas de menus mais rien de grave..
Le service est correct et la décoration chaleureuse. Les lustres au dessus du bar sont top !

• 4 5 étoiles Cuisine
Fecamp, France
“Intime et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Avons passé une très bonne soirée dans un cadre SPAZIEUX et innovant , enfants ,ados ,adultes , tout le monde est satisfait!!! Les pizzas et les hamburgers sont parfaits . Maintenant, nous savons oû nous irons manger des pizzas à Fecamp avec nos enfants . Bonne continuation au Spazio .....

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Spazio ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Spazio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spazio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.