“Très agréable, très bon service, chambre à la hauteur des attentes.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Pavois Hotel

Le Grand Pavois Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Pavois Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Fecamp
“Très agréable, très bon service, chambre à la hauteur des attentes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Equipe très agréable et service de grande qualité. L'atmosphère est cosy, les chambres spacieuses et comfortables. Le samedi soir le lounge propose un piano qui sait ne pas être trop envahissant pour laisser la place aux discussions. Le calme vendu et le standing attendu sont bien au rendez-vous. Assurément le meilleur hôtel de la région.

• Séjour du mars 2012

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moutiers-au-Perche, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

L'hôtel est bien placé sur le port. Nous étions dans une chambre panoramique avec vue sur le port.
L'accueil est chaleureux et les services d'un niveau 4 étoiles. Il est agréable d'avoir un parking intérieur et et au rez-de-chaussée facilitant l'accés avec les bagages.
Fécamp n'a rien à envier à Etretat. C' est une étape incontournable pour visiter cette côte magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Derrière une façade très années 60/70 sans grand intérêt se cache un hôtel de très belle qualité.
Nous avons été vraiment conquis par les chambres - grandes, confortables , à la décoration sobre et chic. Mais ce qui nous a le plus marqué c'est la propreté incroyable des lieux, chambres et salles de bains , mais aussi partie commune....
La literie est très confortable
le petit déjeuner buffet est de très bonne qualité , un peu trop classique dans le contenu mais tous les produits sont vraiment excellents - charcuterie, viennoiserie , fruits ...
Une adresse à recommander pour visiter le coin .
Fecamp est d'ailleurs beaucoup plus animée et sympathique qu'Etretat , nous ne regrettons pas notre choix pour rayonner dans la région.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Situé en face de l'entrée du port, et non loin du front de mer, cet établissement est facile d'accés. L'accueil est trés agréable et le personnel est trés prévenant. Les chambres ne souffrent d'aucun reproche, trés agréables, confortables, d'une propreté sans faille (comme l'établissement d'ailleurs), d'un certain cachet , le tout dans un calme olympien, c'est vraiment un trés bon hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'hôtel est très bien placé sur le port de Fécamp. A deux pas de la promenade en front de mer. L'hôtel vous ramène à la fin des années 70 par son architecture et la décoration des chambres. Pour ma part, nous avons résidé dans deux suites. L'une avec vue sur le port et l'autre sur l'arrière de l'hôtel. Une impression furtive de faire un incursion dans un James Bond des années 70. La décoration est de bon goût et sobre comme il faut. La vue sur le port est magique, surtout le soir, quand la ville et le port s'illuminent.
Le personnel et la direction sont aux petits soins et très attentifs à vos demandes. Pas besoin de leur dire deux fois les choses et tout est intégré. Le petit déjeuner, servi en chambre nous concernant sont très copieux et tout est très fais. Le détail était poussé aux confitures que chacun d'entre nous souhaité et un zéro faute sur ce point.
Un hôtel d'un grande qualité, agréable. Un petit verre au piano bar le samedi soir avant de partir au restaurant. Restaurant réservé par l'hôtel, une fois de plus très efficace.

Je recommande chaudement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Même si Fécamp n'est pas la ville la plus chic du coin, voici un hôtel qui assure au voyageur des qualités de fond indéniables qui font qu'on est très contents d'être là. Situé sur le port, à quelques pas des premières vagues de la Manche, l'hotel offre des chambres très calmes et très confortables. Il faut absolument choisir celles qui offrent la meilleure vue. J'ai bien aimé le style très contemporain et assez particulier de l'hôtel et l'extrème gentillesse des personnes de l'accueil. De plus elles nous ont conseillé un bon restaurant à côté de l'hotel. La note est un peu salée mais il y a de quoi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un long weekend passé à Fécamp dans une suite de l'hôtel du Grand Pavois : une merveille !!
très belle suite avec une superbe vue sur le port et la mer, le personnel est très orienté client, et très disponible. les suites sont d'une propreté impressionnante, tout est nickel. Un très bon rapport qualité/prix.
Les 2 seuls bémols :
- la baignoire, qui est un peu trop étroite en largeur, et lorsque la douche (jet puissant) est activée, on peut facilement mettre de l'eau partout dans l'immense salle de bains.
- Pour une suite à + de 150€ la nuit, il aurait été encore plus agréable d'avoir à disposition dans la suite, une petite bouilloire pour se faire un thé, par exemple.

Mis à part cela, très très bon hôtel. A Recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Pavois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Pavois Hotel

Adresse : 15, quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Pavois Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Pavois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Fecamp Vue Mer
Le Grand Pavois Hotel Fecamp, Normandie
Le Grand Pavois Residence
Hotel Grand Pavois Fecamp
Le Grand Pavois Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Pavois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.