“Un bel établissement et grande notion du service” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15, quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Fecamp
Certificat d'Excellence 2014
Le Raincy
“Un bel établissement et grande notion du service”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'hôtel est très bien placé sur le port de Fécamp. A deux pas de la promenade en front de mer. L'hôtel vous ramène à la fin des années 70 par son architecture et la décoration des chambres. Pour ma part, nous avons résidé dans deux suites. L'une avec vue sur le port et l'autre sur l'arrière de l'hôtel. Une impression furtive de faire un incursion dans un James Bond des années 70. La décoration est de bon goût et sobre comme il faut. La vue sur le port est magique, surtout le soir, quand la ville et le port s'illuminent.
Le personnel et la direction sont aux petits soins et très attentifs à vos demandes. Pas besoin de leur dire deux fois les choses et tout est intégré. Le petit déjeuner, servi en chambre nous concernant sont très copieux et tout est très fais. Le détail était poussé aux confitures que chacun d'entre nous souhaité et un zéro faute sur ce point.
Un hôtel d'un grande qualité, agréable. Un petit verre au piano bar le samedi soir avant de partir au restaurant. Restaurant réservé par l'hôtel, une fois de plus très efficace.

Je recommande chaudement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Moutiers-au-Perche, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Une fois de plus je ne suis pas déçu et je vous recommande fortement cet hôtel.
C'est l'HOTEL de Fécamp et de la côte d’albâtre.
Service et équipement au top, je tiens à insister sur le petit déjeuner qui est servi en buffet avec des produits de producteurs locaux d’excellentes qualités contrairement aux produits de grandes surfaces que nous trouvons dans d'autres hôtels.
Je vous invite à assister au piano bar le samedi soir pour déguster les cocktails maison.
Bon voyage.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Une soirée très agréable, chambre spacieuse avec vue sur le port, silencieuse, aussi bien des bruits extérieurs du port que de ceux de l’intérieur et des autres chambres.
Décoration sobre, fonctionnelle, et de très bon gout. linge de toilette et produits de bain de qualité et en quantité.
La propreté est parfaite, le service, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel sont à féliciter.
Petit déjeuner copieux avec tout ce que l'on peut désirer.
Conclusion adresse à noter sur ses tablettes.
Encore merci

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits fort agréables au Grand Pavois. Accueil chaleureux, chambres tranquilles et spacieuses. qualité de la literie et propreté, rien à redire. Nous avions une chambre avec balcon au deuxième étage (no 202) avec une vue superbe sur le port. A noter un parking dans l’hôtel Nous recommandons très chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Réservé pour 1 nuit, chambre standard sans vue sur mer.

Accueil courtois et rapide, personnel serviable.

La chambre est spacieuse, la déco est sobre et efficace et donne une sensation de zénitude. Tout est très propre, le linge de toilette ainsi que les produits pour le bain sont fournis en quantité. Petit problème cependant: il manque un rideau ou une vitre de douche !
La literie et les oreillers sont de très bonne qualité.

Je mets un bémol sur le calme et l'insonorisation des chambres (en tout cas de la mienne) car j'ai été réveillé au matin par le couple d'à côté qui utilisait la salle de bain: discussion, bruit de douche, tuyau qui claque, etc. Une sorte de résonance s'opérait, j'imagine à travers le système d'aération (les salles de bains doivent être mitoyennes), ce qui m'a causé un réveil bruyant et très désagréable.

En résumé, c'est un bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix. J'enlève une étoile pour l'insonorisation de ma chambre qui m'a déçu.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Un hôtel sur le port de Fécamp, très bien situé et au calme.
Le personnel est accueillant, chaleureux et à l'écoute.
La chambre vue sur mer est magnifique, la literie de bonne qualité et les produits de bain Thierry Mugler sont la cerise sur le gâteau.
Le petit déjeuner est d'une très bonne qualité, la 1ère fois que je trouve des yaourts "malo" au petit déjeuner, rien de mieux pour me faire plaisir.

J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous sommes habitués à des hotels de grand standing et le Grand Pavois, bien que 3*, nous a séduit.
Très bien placé sur le port, face au futur Musée de Fécamp : la Pêcherie (au quel ont peut accéder à pied en passant sur le petit pont face à l'hôtel).
Si d'un point de vue architectural il est assez banal, il fait oublier cette simplicité en séparant chaque balcon par de très jolis pavois (partis de la voile permettant de signaler des réjouissances...).
La décoration de l'intérieur est parfaite: très moderne avec la voile pour thème (La salle de petit déjeuner, toute en bois décorée de foulards Hermes sur la Voile, le petit salon... et surtout les chambres !)
Je vous recommande les chambres sur le port, celles donnant sur l'arrière ont une vue sur le parking et des maisons pas très souriantes.
Les chambres sont vastes (30m²) avec un lit de 180 très confortable. Les oreillers sont trop épais à mon gout, mais mes cervicales sont très fragiles ! Le coin salon est très agréable : 2 beaux fauteuils en cuir gris autour d'une petite table et un lit simple en guise de petit canapé (pour une couchage supplémentaire, qui n'enlève rien à la surface de la chambre). Pas de faute de gout dans la décoration. La salle de bain peut surprendre : la porte est une sorte de portail en bois ajouré qui pivote sur une largeur de 2m. Cela pourrait faire penser à un grément (la baume peut-être....). Joli mais pas très pratique si l'on est pudique et si l'un dort quand l'autre veut se doucher (lumière imposée) !! Heureusement, les toilettes sont séparées et ont une vraie porte qui ferme. Mais la chasse d'eau est très bruyante. Tout est d'une grande propreté.
Les chambres sont très calmes : aucun bruit d'une chambre à l'autre !!
Objectivement, j'ai connu des 4* moins agréables et moins bien décorés. La seule différence réside dans le service, bien que charmant et très attentionnés, le personnel est peu nombreux, d'où son statu de 3* peut-être (pas de chasseur pour prendre vos bagages, pas de lit ouvert pour vous le soir et de petit chocolat sur l'oreiller !!!).
Nous étions accompagnés de notre petit chien (micro chien) qui a été très bien accueilli !
Si vous hésitez encore, sachez que je vous recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçu !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Pavois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Pavois Hotel

Adresse: 15, quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Pavois Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Pavois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Fecamp Vue Mer
Le Grand Pavois Hotel Fecamp, Normandie
Le Grand Pavois Logement
Le Grand Pavois Residence
Hotel Grand Pavois Fecamp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Pavois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.