“Sympa” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15, quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Fecamp
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Hôtel ou j ai séjourné 4 semaines pour des raisons professionnelles!
Il est bien situé proche du bord de mer et au pied du port( ou le port à ses pieds)
Le personnel est très gentil ! Un bar sympa avec possibilité de prendre un petit déjeuner (assez cher)
Il a tout type de resto au alentour !
Attention le parking est payant (heurodateur) sinon vous pouvez garer votre véhicule sur une place derrière l hôtel ou même directement dans l hôtel !

• Séjour du novembre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Pour un we en amoureux sur la cote normande, arretez vous au grand pavois! Cet hotel est tres soigné, les chambres sur le port ont une baie qui offre une superbe vue sur le port. La salle de bain est bien faite, la grande porte de la salle de bain est une bonne idee. Le petit coin salon est agreable. Et la propreté est impeccable. Le matin, vous pouvez faire le tour du port avant le check out!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel très bien situé, calme, déco sympa, personnel accueillant et aimable qui a pu nous conseiller sur les activités à faire pendant notre week-end. La chambre était peut-être un peu petite mais confortable. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel très bien situé juste devant la balade du port.
Les chambres sont spacieuses et très confortables, mini bar, clim, grande SDB et literie parfaite !

Le PDJ est correct mais un peu chère pour la variété proposée...

A conseiller sans hésitation !

Juste un peu déçu lors de mon 2ème passage dans cet établissement, en effet la directrice n'a pas acceptée de me donner une chambre vue sur le port au même tarif (sachant qu'il n'était pas complet) sous prétexte que c'est plus de travail pour la femme de ménage car les chambres sont un peu plus grandes... Un peu limite comme excuse.

Je ne sais pas si je reviendrai lors de mes prochains déplacements professionnels !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Si vous cherchez un hôtel à Fécamp, ne cherchez plus, « Le grand Pavois » est l’hôtel référence de Fécamp.
Le magnifique intérieur de l’hôtel vous fera vite oublier sa façade un peu vieillotte. L’accueil, alliant amabilité, prévenance et convivialité est très chaleureux
Les chambres sont impeccables, très confortables et d’une propreté irréprochable ; celles situées coté port ont une vue imprenable sur celui-ci.
Le copieux petit déjeuner servi en buffet est composé de produits d’excellente qualité et d’une fraicheur irréprochable.
Nous y avons passé 2 nuits fort agréables et nous recommandons très chaleureusement cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

peut etre que si vous passez devant cet hotel vous n'aurez pas envie d'entrer façade
architecture 70, peut-etre que si vous regardez le site , vous allez penser ah c'est comme la plupart des sites d'hotel on présente la seule belle chambre et après la déception et bien non, quand vous entrerez dans la chambre que vous avezréserver sur leur site vous serez vraiment enchanté, peut etre que vous aurez envie de vous asseoir dans un des deux fauteuils de prendre un livre, de lever la tete de votre livre si passionnant soit t-il et de vous laisser emporter sur des bateaux qui dansent sous vos yeux. hotelier presque parfait ouvrez votre escarcelle et ajouter des peignoirs dans leschambres, tout sera parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Oubliez la façade très austère et d'une architecture très 70's.
Le meilleur est à l'intérieur. Les chambres sont jolies , propres, modernes et très confortables.
L'accueil est familial, prévenant et convivial.
Il est situé sur le port et nous avons pu bénéficier d'une chambre de ce côté-ci. Nous pensions que la rue passante serait une gêne mais pas trop.
L'hôtel ne disposant pas de restaurant, nous avons néanmoins été conseillés de manière très pertinente par les personnes à l'accueil.
Un rideau de douche serait toutefois le bienvenu.
Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Pavois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Pavois Hotel

Adresse: 15, quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Pavois Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Pavois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Fecamp Vue Mer
Le Grand Pavois Hotel Fecamp, Normandie
Le Grand Pavois Logement
Le Grand Pavois Residence
Hotel Grand Pavois Fecamp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Pavois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.