“Le top ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15, quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Fecamp
“Le top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous y avons sejourné en amoureux pour le week end de pacques, chambre tres spacieuse et tres moderne exactement comme sur les photos. Le lit xxl (1m80 sur 2m) est tres confortable. Tout etait parfait. Les chambres avec vue sur la mer doivent etre parfaite malheureusement hors budget pour nous mais nous n avons aucun regret. Je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Evere, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon hôtel car bien situé (en face du port et à 2 pas du front de mer, à côté de divers restaurants), personnel accueillant et sympathique, belle décoration style paquebot, chambre spacieuse et propre dans l'ensemble avec un grand écran de télévision, literie confortable, très jolie salle de bain en "demi open space" (séparée du reste de la chambre par un petit portail en bois).

Bar et buffet petit-déjeuner non testés.

Seul bémol : les chambres qui n'ont pas vue sur le port, n'ont pas une jolie vu du tout (vue sur le parking).

A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté port sont tout de même plus sympas !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

chambre confortable, de standing, spacieuse
hotel avec piano bar accueil extra
tout a été parfait
bon petit déjeuner
salle de bain confortable et grande toilette à part
personnel à l'écoute
parfait!!parking voiture et hotel sur le port
on a adoré

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Les suites de l'hôtel au dernier étage offrent une vue panoramique sur le port de Fécamp. Hôtel très propre, personnel attentif.
La situation centrale de l'hôtel permet de visiter toute la ville a pieds.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Plaine-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

reservation et accueil fluides, de l'espace, les suites du 4e sont demesurees et la vue sur le port magnifique. un bar reposant et professionnel. aucune fausse note.
je maintiens qu'il manque une notation entre "tres bien" (tres elogieux), et "moyen" que je trouve trop pejoratif : l'emplacement est "bien" (on n'est pas en bord de mer)

Astuce pour la chambre : les suites du 4e disposent de 4 couchages et de suffisamment de place pour faire coexister des paren...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un hôtel bien situé, une façade quelconque mais qui cache une très belle vue sur le port une chambre spacieuse avec coin salon, salle de bain et toilettes séparées, une télé de 80 " un lit de 180, propreté sans tache, silence feutré. Un petit déjeuner continental vous est proposé à 16€, un parking gardé, sans oublier un excellent l'accueil.
A ce tarif et à ce niveau je met 4 étoiles et je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PORT EL KANTAOUI
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous revenons d'un petit WE à Fécamp où nous avons pris une chambre à l'hôtel "Le Grand Pavois". Hôtel magnifique avec vue époustouflante sur le port, les falaises et la mer. Très grande chambre magnifiquement et sobrement meublée (esprit marine, meubles en teck), ambiance chic, très grand lit confortable, linge de lit impeccable et de bon goût. Belle salle de bains originale avec toilettes séparées (ce qui apparaît maintenant comme un luxe, rares sont les hôtels qui vous proposent des telles prestations). Hôtel 3 étoiles qui en mériterait à coup sûr une 4ème.
Le personnel compétent et professionnel est très accueillant et aimable. Bravo, continuez ainsi et nous reviendrons passer un séjour chez vous.
Pas de restauration dans l'établissement, je vous conseille vivement le restaurant LA SUITE situé sur la plage qui vous propose une cuisine délicieuse, élaborée, originale (magnifique dressage des assiettes) et où vous êtes accueilli avec le sourire de la patronne qui est charmante et très agréable.
MIRNA 78

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible, demander une chambre en étage élevé, nous avions la 302 MAGNIFIQUE
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Pavois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Pavois Hotel

Adresse: 15, quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Pavois Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Pavois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Fecamp Vue Mer
Le Grand Pavois Hotel Fecamp, Normandie
Le Grand Pavois Logement
Le Grand Pavois Residence
Hotel Grand Pavois Fecamp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Pavois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.