“Parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 10 hôtels à Fecamp
St Lunaire
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bel hôtel ,chambres spacieuses, très propres ,grande salle de bain ; vue sur le port :magnifique ! ;petit déjeuner servi en chambre très agréable;situation parfaite et surtout un accueil d'une grande gentillesse

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Cet hotel est remarquable tant par la gentillesse et la grande diponibilité du personnel et des patrons et la beauté et la singularité des chambres spacieuses d'une grande propretéet plongeant vers le port de plaisance Nous avons eu l'illusion d'être sur le le pont d'un paquebot prêt à amarer en bref nous avons passé un sejour mémorable Merci a tous ceux qui y ont contribué

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes passé par hasard par Fécamp avec mon Fiancé et sommes tombé par hasard sur cet hôtel en passant .. Ni une ni deux, mon intuition me suggère d'y entrer ..
Aucun regret , hôtel d'un calme incroyablement reposant, chambre spacieuse , literie au top, accueil agréable !

Rien à redire, nous reviderons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
WONDELGEM
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes retournés pour la 2e fois au "Grand Pavois" du 2 juin au 7 juin. Le personnel est toujours aussi aimable et rien à redire pour la chambre et le petit déjeuner (produits régionaux de 1er choix). Le seul gros problème est que la nuit du lundi au mardi, on a réparé la route au marteau-piqueur, jusque 3 heures du matin ; le second jour, on a placé le bitume sur une moitié de la route jusque 2 heures du matin et le 3e jour jusque minuit...Comme la climatisation ne fonctionnait pas encore, nous devions laisser la fenêtre ouverte....Le silence ?...
C'est vrai que les hôteliers ne sont pas responsables de ces travaux mais nous aurions aimé un geste, un peu d'empathie... Offrir un café ou un apéro, une réduction minime, peu importe mais montrer au moins qu'on nous comprenait, (nous venions pour nous reposer) Madame nous a dit de .réclamer à la ville...C'est dommage, nous avons gardé à cause de cela un sentiment très partagé d'un accueil mitigé de la direction.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DirectionGdPavois, Propriétaire de Le Grand Pavois Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Très Chers Clients,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre second séjour dans notre établissement et surtout que vous gardez une opinion mitigée de notre accueil. Comme je vous l'ai dit, nous avons été désagréablement surpris par ces travaux menés de nuit, et surtout sans en avoir été informés par les autorités compétentes. Vous avez le sentiment d'avoir été trompés et vous comprendrez que nous ayons nous-mêmes le sentiment d'avoir été pris au piège. Cependant, nous ne voulons pas rester sur une note négative et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. N'hésitez pas à nous appeler pour en discuter. Cordialement. Patricia, Gérante.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit (du 7 au 8 juin 2014) au Grand Pavois à Fécamp. Ce fut une excellente surprise !
Le personnel est souriant et très agréable.
L'hôtel est très bien placé, au bord du port, au niveau de toutes les boutiques et des restaurants. Nous avions la chambre 308, en hauteur, vue mer : sublime ! La chambre est très spacieuse et design, avec une grande salle bain.

Autre bon point : le petit déjeuner est incroyablement divers et complet ! On y trouve de tout : cakes, pain, confiture, yaourts (d'une ferme des alentour, délicieux), du saumon fumé, du jambon, du fromage etc...)

Je recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs, la vue côté mer y est sublime !
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un hôtel très agréable, une très belle chambre moderne et spacieuse, le calme complet alors que l'hôtel était complet, la sympathie du personnel ...
Les plus : Le super petit déjeuner en chambre, le garage pour la voiture de Monsieur, la proximité de la mer et des restaurants.

Nous avons passé un très bon week end en amoureux, je recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Chambre magnifique et spacieuse avec un balcon donnant sur le port et offrant une vue dégagée sur Fécamp.
L'insonorisation est excellente ce qui assure un sommeil sans dérangement.
Accueil très agréable.
Buffet petit déjeuner de très bonne qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Pavois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Pavois Hotel

Adresse: 15, quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Pavois Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Pavois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Fecamp Vue Mer
Le Grand Pavois Hotel Fecamp, Normandie
Le Grand Pavois Logement
Le Grand Pavois Residence
Hotel Grand Pavois Fecamp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Pavois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.